samedi ,beaucoup de monde pour la course sur route organisée par le club avec 5 courses aux programmes .
En pré-licenciés ,Antoine termine 2eme sur 5 .Pas mal ,mais rien à faire contre un vélo de course .Grandis de 5 cm et tu auras mon 1er vélo de course .
En poussin ,ils etaient 14
lisa termine 6 eme . très bien .
antoine termine 7 eme . Pas mal
simon pour sa première course termine à une belle 10eme place
En pupille , ils etaient 30
guillaume prend une superbe 5 eme place à 50 m du vainqueur .Depuis 1 mois ,c'etait très bien à l'entrainement et les résultats sont là . bravo .
teddy termine 19 eme . ça va venir mais il faut courrir un petit peu plus souvent .
sacha termine 21 eme pour sa 1ere course sur route .bien . l'année prochaine , tu vas marcher
dorian termine 27 eme . même chose que teddy
en benjamins , on etait 38
avec stellio ,on aurait bien voulu gagner , je crois qu'on a pas mal courru mais toujours un coureur pour revenir sur nous si bien qu'on arrive à une petite dizaine au sprint .Le vainqueur est thomas soulard ( le meilleur sur la saison )
stellio termine 2 eme. bien tu as beaucoup attaqué mais le gagnant est bon donc pas de regrets
moi alexandre je termine 5 eme .J'ai attaqué 3 fois ,j'y ais cru surtout à la fin mais au sprint il me manque 15 m mais bon pour un 1ere année j'etais quand même content de moi
bastien termine 16 eme après être longtemps resté avec nous .très très bien
leo termine 17 eme .un coureur a fait un trou et il a pas pu rentrer . dommage
alexi termine 22 eme .pas mal
ronan termine 23 eme pour sa premiere course sur route . très bien .ce sera mieux l'année prochaine
le frère à florian mahé a eu un probleme et a abandonné
en minime notre grand Florian termine 19 eme sur 25 :
UN GRAND MERCI A ROMAIN , FLORIAN ET LES AUTRES
En pré-licenciés ,Antoine termine 2eme sur 5 .Pas mal ,mais rien à faire contre un vélo de course .Grandis de 5 cm et tu auras mon 1er vélo de course .
En poussin ,ils etaient 14
lisa termine 6 eme . très bien .
antoine termine 7 eme . Pas mal
simon pour sa première course termine à une belle 10eme place
En pupille , ils etaient 30
guillaume prend une superbe 5 eme place à 50 m du vainqueur .Depuis 1 mois ,c'etait très bien à l'entrainement et les résultats sont là . bravo .
teddy termine 19 eme . ça va venir mais il faut courrir un petit peu plus souvent .
sacha termine 21 eme pour sa 1ere course sur route .bien . l'année prochaine , tu vas marcher
dorian termine 27 eme . même chose que teddy
en benjamins , on etait 38
avec stellio ,on aurait bien voulu gagner , je crois qu'on a pas mal courru mais toujours un coureur pour revenir sur nous si bien qu'on arrive à une petite dizaine au sprint .Le vainqueur est thomas soulard ( le meilleur sur la saison )
stellio termine 2 eme. bien tu as beaucoup attaqué mais le gagnant est bon donc pas de regrets
moi alexandre je termine 5 eme .J'ai attaqué 3 fois ,j'y ais cru surtout à la fin mais au sprint il me manque 15 m mais bon pour un 1ere année j'etais quand même content de moi
bastien termine 16 eme après être longtemps resté avec nous .très très bien
leo termine 17 eme .un coureur a fait un trou et il a pas pu rentrer . dommage
alexi termine 22 eme .pas mal
ronan termine 23 eme pour sa premiere course sur route . très bien .ce sera mieux l'année prochaine
le frère à florian mahé a eu un probleme et a abandonné
en minime notre grand Florian termine 19 eme sur 25 :
UN GRAND MERCI A ROMAIN , FLORIAN ET LES AUTRES