Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRELAZE MALAQUAIS le 12 octobre 2008 1-2-3 J

+2
GINO
Kenny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Le résume est rapide à venir pour la dernière course de la saison Razz
Temps estival pour cette organisation de l'evad à Trélazé où seul le nombre de partants n'était pas au rendez vous. Seulement 38 inscrits ( 50 coureurs inscrits seulement au Challenge des Mauges ) mais quel plateau ! Un double champion de France, Jean Pierre, un entraineur sprinter affuté comme jamais , Eric, le poulidor Breton en personne, Bernard, mais aussi la jeunesse avec Jerome de retour de Normandie, Frederic, de retour provisoire de Munich ( il avait soif après la course, je crois qu'il y ai reparti ! ) et Jeremy, fidèle au poste comme tjrs ! Le départ est assez cool ( tout est relatif ) car ce n'est que 3 ou 4 tours que le peloton va se tenir a peu près calme. Jeremy, à l'affut, se glisse dans la première échappée ( 3 coureurs ? ) qui prend rapidement une trentaine de seconde. Derrière çà embraille et Jerome est le premier à péter !!! OK, il crève mais j'ai promis à Eric de dire qu'il n'était pas le 1er évadé en difficulté... Very Happy Dommage pour Jérome, crever au bout de 10 bornes c'est rageant, reste plus qu'a faire un bon résultat le WE prochain! Bernard et moi faisons le concours de celui qui reste le plus longtemps dernier du peloton, mais au bout d'un moment G arrêté de jouer, trop risqué. A l'avant l'échappée est revue et un contre de 4 avec Bernier, Lefrançois et Freulon sort. Ils prennent une trentaine de seconde et finalement Lefrançois et Freulon ne seront rejoint que dans le dernier tour. Perso, je suis en contre avec une quinzaine d'autres coureurs, mais salement dans le rouge. Je pète à mi course, puis repris par un restant de peloton nous serons doublé rapidement par la tête. Fred a pas mal tourné malgré un ventre gonflé, Bernard n'a pas ajouté de place d'honneur à son palmarès, et JP malgré un saut de chaine a bien montré le maillot bleu blanc rouge. Jeremy était pas dans un grand jour mais n'a pas hésité à aller à l'avant, bel esprit. Dans le dernier tour 3 coureurs ( David, Renou et Deligné ) rentre sur Freulon et Lefrançois qui ont fait un festival et le nantais Renou bat les 2 choletais au sprint. Je dois terminer autour de la 22ème place, il est temps que la saison se termine. Pas d'accroc à cette organisation de l'évad, bravo à nos dirigeants, l'année prochaine nouveau circuit ( avec moins de trous !! ). A noter la superbe démonstration de l'école de cyclisme qui nous ont mis dans le dur dès l'échauffement. On a vu plus de rouge avant la course que pendant Rolling Eyes !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Rien à redire à ton résumé, à fond toute la course à cause de cette pu... de relance avant la ligne droite d'arrivée, pour moi encore une et repos bien mérité comme tout le monde. Déçu pour Franck, cette course est maudite pour lui!
PS : En espérant que le nouveau circuit se dote de route en meilleur état!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Kenny pour ton résumé complet, j'avais pas vu tout cela.
Il est vrai que j'étais dans le rouge, d'ailleurs Ronan me l'a répété ce soir à table, " t'étais tout rouge Papa". Bref bonne organisation sous le soleil et un public admiratif et encourageant.
Une belle prestation de nos espoirs de l'EVAD qui ont été très aplaudi sur le tour du circuit (pour une fois que l'on voyait que du rouge devant).

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Trop rapide pour moi, les virages à bloc c'est plus de mon age. De plus, j'avais la tête dans le guidon et je ne pouvais pas profiter de cette belle journée d'été en Octobre. Une fois sur le bord de la route pour regarder passer les courageux (Kenny, Jérémy et notre JP national), j'ai pu profiter de l'excellente ambiance qu'il y avait sur le circuit noir de monde. Cela fait plaisir à voir.
Les spectateurs ont acclamé nos petits jeunes de l'école de cyclisme lors des tours d'honneur effectués avant le départ de la grande course.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

oui c'était super d'être applaudi comme ça .Antoine m'a dit qu'il avait les "pettoches"avec tout ces aplaudissement .

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo aux Evadés présents de s'être confronté au 1ère caté !
Après sur des circuits comme ça ça roule toujours à fond tout le temps !

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum