Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film bétisier de fin d'année du vélo sport Valletais!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brad pitt


Poussin
Poussin

Bonjour à tous,
connaissent un peu quelques membres de l'EVAD et spécialement Kenny que j'ai pu rencontrer lors de la formation bF, voici un p'iti clein d'oeil du vélo sport valletais!
Bonne année à vous tous et à bientôt sur les routes!
Voici donc un p'tit bétisier 2008
http://fr.video.yahoo.com/watch/4170325/11224808
et celle de la saison écoulée!:
http://fr.video.yahoo.com/watch/4170132/11223940
Bon film et joyeuses fêtes à tous!!!!! Sans abus bien sur!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

pas mal les montages !!!!!!
belle équiipé aussii !

http://cycling-team49.skyrock.com

brad pitt


Poussin
Poussin

Merci baptiste bounce

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Effectivement, beau montage, mais normal avec une aussi belle équipe !
Tu vas nous faire la même chose avec le dernier stage BF1, n'oublie pas ta caméra ! Je suis super fier en plus j'apparais dans la retro 2008 et même pas dans le bétisier..
En tout cas l'ambiance a l'air sympa à Valet, j'aurais pas cru avec des mecs comme toi David ! Affute toi à fond pour début février, on va faire péter tous les vttistes.

brad pitt


Poussin
Poussin

Pour la condition ce sera suremment mieux que la dernière fois! car y'en n'avait pas... autrement Mister Guével m'aurait envoyé en éclaireur avec toi sur la piste de noyant Laughing
Aller bonne année à toi et tte l'équipe!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum