Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Des nouvelles de Franck ? EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Des nouvelles de Franck ? EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Des nouvelles de Franck ? EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Des nouvelles de Franck ? EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Des nouvelles de Franck ? EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Des nouvelles de Franck ? EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Des nouvelles de Franck ? EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Des nouvelles de Franck ? EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Des nouvelles de Franck ? EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles de Franck ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des nouvelles de Franck ? Empty Des nouvelles de Franck ? Mer 18 Fév - 22:16

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon je vois que Franck (Gourdon) se connecte de temps en temps sur le forum, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ? Est-ce qu'il a repris le vélo ? Je m'inquiète car si on veut faire quelque chose au départemental des 2è caté à 2 se sera mieux !!!

Donc Franck si tu passe par là donne nous un peu de tes nouvelles (d'autres me demandent aussi comment tu vas) !

A bientôt j'espère !

http://www.velo-manager.net

2Des nouvelles de Franck ? Empty Re: Des nouvelles de Franck ? Lun 23 Fév - 11:59

Franck


Minime
Minime

salut tout le monde,
j'ai appris les bons résultats de l'Evad hier soir par Patrick à l'Interclub (la 2ème place de Kenny ; la 1ère place en juniors de Romain etc...) En tout cas il était très content. Alors bravo à vous ET CONTINUEZ...
Quant à moi ces 2 derniers mois çà n'a pas beaucoup évolué. En gros j'ai mon articulation sacro iliaque (en bas du dos) qui se décale et qui fait que le muscle piriforme (ou appelé autrefois pyramidal - c'est un muscle situé profond dans la fesse) se contracte chaque fois que je fais des efforts soutenus. Donc après avoir consulté 8 fois mon médecin traitant - 4 séances d'ostéo - une vingtaine de kiné - 1 séance rhumato et des semelles ortho rien n'y fait et surtout que maintenant le problème se décale à droite. En ce moment je roule seul tranquilou. Depuis 2 mois j'ai laissé un peu tombé les consultations ne voyant pas d'améliorations mais je vais m'y remettre. Et si vous avez, vous ou votre entourage, connaissance de bons ostéos manipulateurs rebouteux etc.. je suis preneur. A bientôt sur le bord de la route...

3Des nouvelles de Franck ? Empty Re: Des nouvelles de Franck ? Lun 23 Fév - 14:19

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Salut Franck !
Bon c'est pas top ça pour la saison.
Moi quand j'avais eu un problème au genou, après mon médecin que j'étais allé voir 2 fois, qui m'avait envoyé chez le Kiné 5-6 fois, et tjrs rien, j'étais allé voir un des profs que j'avais à l'ifepsa (ostéopathe) qui nous faisait les cours d'anatomie.
Il travaille à la place du Mail, sur une des rues juste à côté. Son nom c'est le DR RENON. Je pense qu'il est toujours la bas, en tout cas avec lui il avait trouvé le pb et avec des exos à faire tous les jours, en 1 mois ça allait beaucoup mieux.
J'ai retrouvé ça sur les pages jaunes:

Renon Stéphane
17 bd Mar. Joffre 49100 ANGERS
02 41 81 05 57

Voilà au cas où.

http://www.velo-manager.net

4Des nouvelles de Franck ? Empty Re: Des nouvelles de Franck ? Lun 23 Fév - 15:03

Franck


Minime
Minime

ok merci pour l'info David.
Hier Patrick m'a donné une adresse d'un ostéo au Mans. Mais je vais retenter l'ostéo que j'ai vu déjà 3 fois. C'est marc sourice, il s'occupe également du Sco d'Angers. Il avait bien cerné le problème et en novembre il m'avait décontracté le psoas qui tirait sur le bassin et donc sur le pyramidal après je me sentais très bien et 4 jours après j'ai fais des travaux chez moi et là je me suis rebouzillé le dos en faisant des mouvements asymétriques (quel con quand j'y repense maintenant !) Et quand je l'ai revu en déc. il a reessayé de me le décontracté mais j'ai pas eu les mêmes sensations. Donc faut que je continu sur cette piste...

5Des nouvelles de Franck ? Empty Re: Des nouvelles de Franck ? Lun 23 Fév - 15:34

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

OK
Sinon mon père m'a parlé d'un ostéo sur Bouchemaine qui s'occupe des coureurs de Bouygues.

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Des nouvelles !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum