Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
juigné les moutiers 13 04 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

juigné les moutiers 13 04 2009

+5
tacki
rominou
GINO
__benji__
Coco
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1juigné les moutiers 13 04 2009 Empty juigné les moutiers 13 04 2009 Lun 13 Avr - 20:52

Coco

Coco
Cadet
Cadet

2 évadés au départ : laurent et moi et en tout 112 pour 15 tour de 6.5kms soit presque 100Kms.
Départ plutot rapide avec beaucoup d'attaques ou je suis presque toujours présent mais rien de bien sérieux. Au bout de 6 tours nous partons a 7,nous prenons environ 20 sec coquart revient tout seul et le peloton 1,5 tour après. 2 tours plus tard coquart part avec alsate et prenne 30 sec. On revient a 1,5 tour de l'arrivée et on repart a 10 avec encore coquart, personne veut rouler, le peloton nous reprend et coquart part tout seul. Derriere jagu controle et bryan gagne et il le mérite. Je part a 1km de l'arrivée prend environ 100m mais me fait reprendre a 200m de la ligne par le peloton. Je fais quand même 13. Derriere grosse chute au sprint ou se trouve laurent, il a rien de très grave mais il se peut qu'il aille a l'hopital pour faire des examens.

http://team-evad.skyrock.com

__benji__


Minime
Minime

pas de chance pour laurent qui chute 2 fois en 3 jours bon rétablissement

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Je vois que tu étais costaud, faire 13 après s'être fait rattrapé au 200m et avoir fait la course. Encore une chut pour un rouge, c'est la poisse!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Hey Laurent il fait presque du 100% de chute j'espère que la suite de la saison se passera mieux pour toi et bon rétablissement!
Coco toujours attaquant il y a que ça qui fait progressé continue comme ça t'en gagnera une!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Coco, vu ton résumé tu as du faire pas mal d'efforts, ça paiera pour bientôt !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Ces vacances c'est pas le top pour s'entrainer pour toi Coco, alors cette place c'est pas si mal surtout si tu as tenté ! çà va payer. Soigne toi bien Laurent. Je déplore ces chutes à répétition , en revanche je remarque que cette fois ci tu étais dans le peloton, tout comme samedi à Louisfert... La forme commence à venir, maintenant en terminant les courses dans le peloton, tu vas progresser plus vite, c'est encourageant.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

13ème le 13 avril, vivement le 1er Mai!!!
Belle course avec un grande débauche d'efforts qui finiront par être récompensés.
Continue comme cela et continue à te faire plaisir.

Laurent


Poussin
Poussin

Après des examens à l'hôpital, je m'en tire plutôt bien a part le dos et le cou un peu bloqué . Comparé aux autre gars qui ont été emmené avec moi a l'hôpital ce n'est vraiment pas grand chose : un a les dents éclatées, un doit avoir le bras cassé et un autre ne pouvait plus bougé le dos ... Sinon côté matos pas grand chose non plus a part mon casque qui est complètement cassé. a+

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon tant mieux si tu n'as pas grand chose !
Bon rétablissement aux autres coureurs qui sont tombés !

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Je propose que Laurent fasse les course en lit d'hopital ! ^^ remets toi bien ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum