Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Louisfert 1.2.3 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Louisfert 1.2.3 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Louisfert 1.2.3 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Louisfert 1.2.3 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Louisfert 1.2.3 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Louisfert 1.2.3 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Louisfert 1.2.3 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Louisfert 1.2.3 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Louisfert 1.2.3 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louisfert 1.2.3

+4
ARNO T CCAN
tacki
Kenny
Franck
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Louisfert 1.2.3 Empty Louisfert 1.2.3 Lun 13 Avr - 23:42

Franck


Minime
Minime

Les résultats de toutes les courses du w-e sur :
http://cdflouisfert.e-monsite.com
David 20ème et Kenny 28.
On attend plus que vos commentaires.

2Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mar 14 Avr - 9:36

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Salut à tous,
un pêu plus de 85 coureurs au départ pour 17 tours soit 115 kms. David a eu la bonne idée de m'accompagner c'est donc l'équipe au complet qui se présente au départ de ce prix de Louisfert richement doté et fortement ensoleillé ! Dominique David accompagné de 2 castelbriantais font le départ, prennent 30s en 1 km... J'attaque derrière dès que la brèche s'ouvre devant moi, mais je loupe un peu plus loin un groupe d'une dizaine qui se formera finalement à l'avant. L'écart monte rapidement et sera toute la course entre 1' et 1'30. J'alterne moment à l'avant et repos au fond du peloton et finalement à 8 tours de l'arrivée je chope un contre 15. On se rapproche un peu puis sous l'impulsion des choletais une autre quinzaine de coureurs revient sur nous. David n'a pas loupé le coup et rejoint ce peloton qui ne semble cependant pas décidé à boucher le trou ( plusieurs équipes sont bien représentées à l'avant). Les 2 derniers tours sont assez animé avezc des attaques et des trous laissés. 3 coureurs sortent pour la place de 9, puis le groupe se coupe en 2, David devant moi derrière. David prend la 20ème place, mon groupe arrive à moins de 50m et je fais 28. La course fut rapide même si le vent de face vers l'arrivée fait que le faux plat ne s'est jamais monté très vite. David a fait une bonne course et grace au encouragement de Cindy, il retrouve un coup de pédale qui devrait lui permettre de mettre son frère à l'amende dimanche ( Romain pas Anthony ! ) Voilà pour ce résumé complet. Désormais objectif vendredi à Nantes et dimanche St Herblain je pense.

3Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mar 14 Avr - 12:08

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon résumé, rien a ajouté si ce n'est qu'à un moment avant la mi-course, j'ai fais 1/2 tour à 2 avec Guédon de cholet, mais c'est rentré je sais pas pourquoi !
En tout cas je suis assez content, car sur la fin j'ai pu faire la course, je me suis même retrouvé un moment à 4 avec Diguet, Bourdin, Boulet, d'autres fois avec Delalande ... (enfin eux avaient courus la veille déjà à Redon)
Par contre déçu je fais 11è 2è cat. ! (il y avait une grille sur 10 hommes !)
Maintenant comme Kenny j'irai aux 100 tours (si il fait beau), puis Epieds dimanche.

http://www.velo-manager.net

4Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mar 14 Avr - 12:47

ARNO T CCAN


Poussin
Poussin

Salut les évadé,

Juste quelques mots pour remercier kenny pour ses encouragements et la petite pousette en fin de course........car à deux tours de l'arrivée je commençais à être sec...j'avais des restes de la veille dans les cannes..Comme quoi le mental est très important dans le vélo....

A bientôt

arno

5Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mar 14 Avr - 14:53

vinz

vinz
Junior
Junior

Kenny j'aurai bien aimé que tu me pousse un peu en corse, mais bon!

6Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mar 14 Avr - 22:26

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C'était pas grand chose Arno, çà m'a pas couté cher et entre Angevin y a une petite solidarité ! Je te trouvais bien à bloc en fin de course mais j'ai vu aujourd'hui que tu avais couru la veille donc respect... François était encore à l'avant ce lundi après ses 165 bornes de Redon, là encore c'est une bonne perf même s'il n'a pas tenu jusqu'au bout.Vous allez pas tarder à en taper une en première !
Vinz, à l'époque de la corse, j'étais pas assez musclé des bras pour te pousser... et puis maintenant que tu fais des places ( surveillez le forum de Loire et Sillon pour suivre leur résultat !) tu peux tjrs courir pour avoir droit à une poussette. Je t'encouragerais meme pas ( je n'ai plus de voix avec les juniors à motiver ! )!

7Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mar 14 Avr - 22:32

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

c'est vrai que Vinz a pris du poid ?

8Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mar 14 Avr - 23:31

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes, pour une fois Kenny s'est réveillé dés le départ. David je sais pourquoi c'est revenu quand tu étais avec Guesdon, il y avait un maillot rouge à bloc pour ramener le peloton. Je suis persuadé que vous allez faire une bonne démonstration aux 100 tours. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

9Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Mer 15 Avr - 16:43

vinz

vinz
Junior
Junior

Je dois avoir 1 ou 1,5 kg de plus, c'est tout. C'est kenny qui a moins de force dans les bras c'est tout. (pas assez de protéine dans les pizzas Wink ).

10Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Jeu 16 Avr - 12:51

ARNO T CCAN


Poussin
Poussin

slt kenny,

Il y a encore du boulot pour allé claquer une belle première, mais effectivement je pense qu'une bonne perf dans une première caté du coin est jouable pour quelques uns...........j'ai vu que tu t'occupais des jeunes....çà tounre bien, ils sont souvent placés.......bientôt ils seront gagnants....

A +

ARNO

11Louisfert 1.2.3 Empty Re: Louisfert 1.2.3 Jeu 16 Avr - 20:36

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est une belle course, en toute c'est toujours dur et même une enecdotique 20ème place est difficile à prendre. Je sens que vous aller faire mieux tout les 2 bientôt, sur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum