Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Julien de Vouvantes le 19/04/09

+3
riko
Kenny
Baptiste
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Course au départ sous la pluie avec 120 coureurs au départ dont 7 de l'evad : Jeremy P, Polo, Florent, Mickael Rousseau, Coco Mon frere et moi. Nous devons parcourir 26 tour de 4 kilometres soit 104 kilometres. Le circuit assez plat, avec un leger faux plat et une route assez petite apres un virage difficile a prendre, l'arriver se fait sur la grande route ( pas comme les année précédente ) et il y avait un virage encore dificile avec des bandes blanches. Départ pas ci rapide que sa, pas de chutes a cette course malgré la chaussé tres glissante a certains endroits.
La bonne part au kilometre 12. Mon frere est dedans, sa prend 20 secondes, puis apres l'écart passez rapidement a 1'30''. Corentin part en contre dans un groupe de 7 coureurs pendant que devant ils sont 9 ( me semble t'il ). Quelques attaques jus'au kilometres 50, je fait pas mal ma coruse mi peloton, pendant que devant, Coco, Florent et Jey-Jey sont dans les 15 20 premiers du peloton. Je redescend cherché notre Polo qui apres des vacances se trouvait lui dans les 5 derniers du peloton. Je lui dit de remonter avec moi et on se retrouve rapidement devant, la pluie arretait de tomber à ce moment là!
Coco a éssayé de partir quelques fois ac Jey Jey.
Pour ma part j'attaques quelques fois , et me retrouve pendant 1 tour en contre, me fait rattraper et 500 metres apres, repart encore pour cette fois ci un petit peu plus d'un tour! Un contre de 5 coureurs part a ce moment là, personne de l'EVAD. Apres, je décide de me reposer pour l'arrivée et au kilometres 95 je suis devant, part encore mais là pour seulement un kilometres en contre, apres, j'essyae de faire les deux derneirs kilometres mais 100 metres des que j'ai essayé de partir le peloton était devant, c'était fini ... enfin je pensait ! lol
Un gars attaques une vingtaine de gars me double, ca roule a bloc jusqu'a l'arrivée, je double quelques coureurs et me voici pour le sprint pour la place de 14, bien placé, je termine 24ieme! Coco ma remonté au dernier moment et termine 23ieme !!
Mon frere termine 9ieme, Florent,Polo et Jey-Jey dans le peloton ( je sait pas trop ou) et Mickael abandonne.
Voilà. Je sait pas combien on devait rester dans le peloton, mais il devait rester plus grand monde.

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Beau résumé Baptiste ! Bravo à tous pour ces places dans le peloton et spécialement à toi Baptiste qui visiblement a fait la course à l'avant ! C'est très bien, je suis content que tu te rendes compte que c'est plus sympa que de subir et de péter à l'arrière. La prochaine fois , c'est toi qui choppe la bonne.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est de mieux en mieux Baptiste, cela finira par payer (1 top ten). Coco, un peu fatigué des 100 tours peut être? Paul bonne reprise. Jey Jey égal à lui-même débordant d'énergie.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bonne course dans l'ensemble pour les rouges, encore une place de plus pour toi Vincent, décroches en une, m...e! Baptiste tu as l'air de prendre le rhytme, c'est de bon augure pour la suite.

polo

polo
Cadet
Cadet

Merci Baptou,sans toi j'aurais jamais eu l'idée de remonter :p mais en fait c'est qu dans ta roue j'étais bcp mieux xD nan jte charrie mais sérieux t'as fais un super course!!! ac quelques effort que t'aurais pu éviter ( enre rouler devant le peloton ^^) et bravo a vincent qui fait 9 les jacquemins vont bientot rivaliser ac les cardis

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr Polo! et ce qui est de rivalsier avec les Cardis, chaud! j'ai pas le meme niveau que romain ^^! et vincent meme si il monte en deux, david pourra monter en 1iere! ^^ le club renait chez les grands Smile

http://cycling-team49.skyrock.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien les gars ca sera encore mieux au fur et à mesure!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum