Salut à tous. Les 4 fantastiques (!) étaient présent sur le vélodrome d'Angers pour ce départemental avec au programme vitesse, poursuite, km et course aux points. Bcp de podiums mais pas de titre pour l'evad, reste plus qu'a revenir l'année prochaine. Mise à part une course aux points amputées de 6 tours à cause de la pluie, le beau temps était au rendez vous et nous avons bien pu nous faire mal à la gueule toute la journée.
Le résumé des résultats.
Romain : 2, 3, 4, 2. "2 belles places de 2 pour notre Poupou".
Corentin : 5, 6, 6, 4 .
Polo : 7, pas réveillé , ? , ? . Je suis désolé Polo mais G pas suivi tes places. OK je sors.
Kenny ( moi ! ) : 2, 3, 3 et 4 ou 5 à la CAP.
Le détail de nos aventures demain ( je suis trop naze ce soir) mais d'or et déjà un merci à tous nos supporters ( Patrick, Remi, Martial, Franck et la famille, Gaetan, Jerem, Guillaume, Laurent, les Cardis, les Merceron et tous les autres ), le coach Eric avec ce bilan flatteur de zero titre, et un grand bravo à mes équipiers du jour car la journée a été longue, dur d'etre motivé tout le temps mais finalement ces efforts vont seront utile pour la suite et on a quand meme un peu rigolé. C'est bien d'être venu sur la piste pour cette compet, persévérons!
Le résumé des résultats.
Romain : 2, 3, 4, 2. "2 belles places de 2 pour notre Poupou".
Corentin : 5, 6, 6, 4 .
Polo : 7, pas réveillé , ? , ? . Je suis désolé Polo mais G pas suivi tes places. OK je sors.
Kenny ( moi ! ) : 2, 3, 3 et 4 ou 5 à la CAP.
Le détail de nos aventures demain ( je suis trop naze ce soir) mais d'or et déjà un merci à tous nos supporters ( Patrick, Remi, Martial, Franck et la famille, Gaetan, Jerem, Guillaume, Laurent, les Cardis, les Merceron et tous les autres ), le coach Eric avec ce bilan flatteur de zero titre, et un grand bravo à mes équipiers du jour car la journée a été longue, dur d'etre motivé tout le temps mais finalement ces efforts vont seront utile pour la suite et on a quand meme un peu rigolé. C'est bien d'être venu sur la piste pour cette compet, persévérons!