Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course Cadet de longué ! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course Cadet de longué ! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course Cadet de longué ! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course Cadet de longué ! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course Cadet de longué ! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course Cadet de longué ! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course Cadet de longué ! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course Cadet de longué ! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course Cadet de longué ! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Cadet de longué !

+6
Jerome
bernard meuric
Alexandre et Sylvain
Kenny
tacki
Flowty
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Course Cadet de longué ! Empty Course Cadet de longué ! Dim 7 Juin - 20:56

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Salut à tous !
Malheureusement , et comme de plus en plus souvent en Maine et Loire, nous n'étions que 23 participants a prendre le départ de ce critérium de 2km. Soit, 26 tours, dans lequel figure de nombreux virages ( rendu glissant et dangereux a cause de la pluie ) ainsi qu'une bonne petite bosse sur une route large mais granuleuse avec vent de 3/4 face ..
Sur la ligne je m'aperçois que un certain Nicolas Riou est présent , donc surement pas de première victoire aujourd'hui et une course vite pliée s'annonce ! Effectivement , après simplement 2 tours , Riou se met devant et fait littéralement explosé le groupe ! Tant bien que mal je suis dans la roue de B.Maillet , qui a été le seul a accroché la mobylette .. Donc nous sommes 3 devant , ensuite E Despeignes seul et 3 autres gars plus loin . Derrière cela , cest le bazar complet ! Pas moins , de 2km après , Riou remet sa dans la bosse , et la c'est l'agonie totale . Maillet explose et je parviens a gardé sa roue , Despeignes nous reprends et nous contre ! Shocked Finalement , un groupe de 5 se forme avec Maillet , un gars de Thouars , un de La Fleche , un de Bressuire et moi. Le reste de la course se fait avec le même disposition. Malgré tout, dans le 19eme tour , je sors avec Maillet mais rien n'a faire ..
Ensuite , vu que le premiernous a pris un tour , j'oublie betement de rajouté un tour au conte-tours, et donc nous faisons le sprint dans l'avant dernier ! Dommage a celui je fais 2 donc 4eme, mais au bon 5eme et donc 7eme !

Un peu de deception , de finir 2 eme cadet 1 a 1place et 4eme du classement par points ..

Voila Bonne soirée a tous !

2Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Dim 7 Juin - 21:02

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Donc victoire de Riou devant Despeignes et Maillet regle le groupe

3Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Dim 7 Juin - 21:03

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Faut pas être trop déçu tyflo, tu as fait la course devant, Riou est au dessus, il y a pas grand chose à faire. Dommage pour le tour loupé !
Les prochaines fois tu y pensera j'en suis sûr !
Allez pour te venger la semaine prochaine un podium minimum !

http://www.velo-manager.net

4Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Dim 7 Juin - 21:30

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Belle course floty !
c'est comme çà que tu vas progresser, en allant devant et en te faisant mal à la gueule. Bon pour le sprint fait un tour avant la vraie arrivée t'es pas le premier à qui çà arrive et surement pas le dernier. Mais vous avez tous sprinté à un tour de l'arrivée ? ou alors tu fais 2 car les autres ont pas bougé ?

5Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Dim 7 Juin - 21:43

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Sisi kenny , ils ont tous sprinter comme je l'ai fais ! d'autant plus rageant.. ! mais comme l'a dit tacki , je me rattraperais dimanche au championnat

6Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Dim 7 Juin - 22:59

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Florian
belle course pour un cadet 1
merde pour dimanche prochain

7Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Dim 7 Juin - 23:47

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Florian, toujours à l'avant de la course ça va payer.

8Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Lun 8 Juin - 0:03

Jerome


Benjamin
Benjamin

Apparement t'as fait une belle course devant, c'est ca qui compte! Les fleurs ca sera pour la fete des peres, c'est tout! ;-)

9Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Lun 8 Juin - 13:00

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

pas mal floty tinquietes !! on peut pas faire toujours ce qu'on veut, mais sa payera par la suite!!!

http://cycling-team49.skyrock.com

10Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Lun 8 Juin - 21:18

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo Floty ! Le podium est envisageable au championnat !

http://team-evad.skyrock.com

11Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Lun 8 Juin - 22:21

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo Florian, soit pas déçu, je ne pense pas qu'en fin Minime 2, tu pensais faire des places pareil! T'es encore devant, toujours en progrés.Tu sait j'aimerai bien faire 7 une 2ème fois dans l'année.

12Course Cadet de longué ! Empty Re: Course Cadet de longué ! Mar 9 Juin - 21:06

polo

polo
Cadet
Cadet

Moi c'était ma meilleure place en cadet1 7ème donc soit pas déçu c'est déjà bien! Maintenant tu peux viser les 5 voir le podium au championnat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum