Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée Sebaco ( selection maine et loire ) 14 juin 2009

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Romain,Jeremy et moi même allons en selection avec le maine te loire dimanche près de Quimper !
Clm le matin : horaire de départ : Francois Perrinet = 8H56
Bastien Dupé = 9H10
Jeremy = 9H41
Thomas Cadren = 10H06
Moi = 10H26
Romain = 10H55
( fait toi pas ratraper par D'Hont ^^ )
Voila résumé dimanche soir ou lundi matin ^^

http://team-evad.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Je vais essayer de pas me faire rattraper mais je promet rien ^^

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Résultat du chrono le matin:
Perrinet en 11'19"
Dupé en 10'45"
Jérémy en 11'03"
Cadren en 10'27" environ 45.
Coco en 10'48"
Moi en 10'17" et 33ème.
A.Saux ,le premier du chrono, fait 9'34"
Le circuit du chrono était difficile avec près de 4km de montée.

L'après midi 80 km en ligne puis circuit de 4 km à parcourir 6 fois avec un bosse d'1km.
Dès le départ j'arrive à ma replacer dans les 10 premiers et je serais bien placé tout le temps en allant dans plusieurs coups mais ça ne partira jamais . Sur le circuit final Van Laer (belge) sort suivi de Taillefer puis à 10km de la fin 2 gars de Plabennec rentre et finissent à 4. Arrivée en haut de la cote on arrive au sprint à 60 pour la place de 5-6 Bastien Dupé finit 8ème Thomas Cadren 9 et moi 10. Coco finit dans le peloton. Perrinet saute sur le circuit final. Jérémy tombe daNs le 3ème grimpeur (60ème km) dans le fossé et ne reviendra pas.

Course en ligne (110 km) : 1. N. Van Laer (Bel. Vorselaar) ; 2. T. Quentel (VS Plabennec) ; 3. K. Taillefer (Barentin GS) ; 4. R. Le Roux (VS Plabennec) ; 5. V. Bertrand (Sel. Sarthe)



Dernière édition par rominou le Lun 15 Juin - 21:39, édité 1 fois

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a vous les gars ! toujours cool de faire de telles course !

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Finalement le circuit n'était pas si dur que çà le circuit ?
J'espère que vous avez bien apprécié cette sélection , c'est quand même une belle course. Dommage pour Jerem, il a évité la chute mercredi mais pas dimanche !

jiclette


Pupille
Pupille

ba oui je sui degouter en plus je pense ke j'avais les janbe pour finir mas bon

Coco

Coco
Cadet
Cadet

j'ai les classements Franky !!
donne moi une adresse que je puisse te les envoyers !

http://team-evad.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum