Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course du Lion d'Angers , Cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course du Lion d'Angers , Cadet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Course du Lion d'Angers , Cadet Empty Course du Lion d'Angers , Cadet Mar 14 Juil - 22:26

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bonsoir a tous !
Après deux semaines de grosses déconvenues, j'avais vraiment a cœur de me racheter sur cette course. Elle ne faisait que 42 bornes, mais sur un circuit très usant comportant, un long faux plat vent de coté. De plus, bon nombres de supporters étaient présent ( les Letourneau et la famille au grand complet ainsi que Patrick et Sylvain ).
Nous partons , les 36 coureurs engagés , sir un tempo plutôt rapide, de nombreuses attaques font lâchés certains concurrents. Pour ma part, je reste dans les roues afin de ne pas trop piocher dans mes incertaines réserves. Vers le kilomètre 30, je commence a suivre les coups et finalement j'accélère violemment dans le début de la bosse, nous partons a 3 ( avec le cousin ) mais cela rentre rapidement. Pendant ce temp, 3 gars sortent et prennent 10" rapidement. Il s'agit d'un gars d'Indre et Loire, Drouet et Lehoux. Un peu plus loin, Lehoux lâche. Derriere, dans le dernier tour, Plessis place un démarrage supersonique dans la bosse. Tant bien que mal je l'accroche mais saute au sommet..
Par la suite, 6.7 coureurs s'étant détachés, je décide de faire le maximum pour rammener Florian Mahé. J'y parviens a 500m de la ligne.. Florian fait alors 9 et moi 11 ou 12 !

Pour ma part, c'est avec une grande satisfaction que résume ma course, le moral devenant bien faible .. De plus , le plateau était relevé et la course difficile.

Le gars de l'indre et loire gagne devant Drouet et Plessis..

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon et bah ça fait plaisir aussi de voir que le moral revient, et que les jambes répondent.
Ca arrive d'avoir des mauvaises passes, il faut persévérer.

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jean-rené
belle petite course de nos cadets

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Vous avez fini de m'appellez comme cela ! Very Happy
Surtout que tu peux parler .. Vu ton niveau aux palets.. MINABLE ! ^^

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonne course de reprise Florian même si vos places sont un peu en deçà de vos habituelles performances. De toutes façon, si çà marche pas le velo, tu pourras tjrs devenir professionnel de palets.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Tiens ! Le voila qui recommence celui la aussi ! :p
La même pour toi kenny, si le vélo ne marche pas comme tu le souhaites, tu pourrais te reconduire vers le métier de mécanicien .. Ce n'est pas Paul qui dira le contraire .. :d

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Ecoute moi bien ,fil de fer .
entrainne toi donc un peu au lieu de joué au barbie car tu vas encore perdre et simuler une diarhée

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Tu parles ! Hier tu as oser te pointer a 18h chez moi .. cela ne me dérange pas du tout au contraire ! Mais par contre , dès que tu m'a vu revenir chez moi , a ba la ! " ah c'est con, on doit y aller ! " .. Quand tu veu mon gars ! viens samedi a 18h je serais certainement là et papa aussi .. Et puis viens pas en vélo, a des fopis que tu dirais que tu étais fatigué .. Very Happy

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Escus - moi , c'est bien qui ai écrit le précédent message, mais sur la session a mon pere ..

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon çà chambre çà chambre, je pense que Sylvain ou Florian, va devoir organiser un concours EVAD de palets : comme çà on pourra vous départagez, et mieux, je pourrais vous éclater ( faudra m'expliquer les règles...)

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

tkt pas kenny ,avec florian T sûr de ne pas finir dernier au concours
même les yeux bandés on le torche
sur ce ,bonne vacance à tous , nous partons demain direction les pyrénées.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon je suis partant pour le concours de palet aussi !

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

C'est effectivement une bonne idée ! mais la premiere du podium est deja reservé .. dommage ..

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

quel réveur florian

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum