Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signal d'écouves à Alençon 61 Juniors

+2
Kenny
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Sélection départementale composée des deux Romain Cardis et Guyot, Stéphane Lombard, Bastien Dupé, Thomas Cadren, François Perrinet. 80 coureurs au départ de cette épreuve.
Départ rapide et au bout d'une dizaine de km 22 coureurs en tête avec nos deux Romain, Turgis (3 ème de l'étape du tour), Demare ( 3ème des championnats d'europe), Avril etc...
Dans les différentes cotes l'écrémage du groupe se fait avec les diverses accélérations de Turgis pour arriver sur le circuit avec un groupe de douze coureurs avec pratiquement un tour d'avance sur le deuxième peloton d'une vingtaine de coureurs dont Lombard, Dupé et Cadren. Il reste alors six tours de 2,7km à parcourir. A quatre tours de la fin Demare s'en va et ne sera plus revu. Derrière un groupe de trois coureurs avec Turgis, Avril, et le champion de Picardie, puis encore un homme seul puis les cinq rescapés avec nos deux Romain. A un peu plus d'un tour, en bas du faux plat de l'arrivée Rominou part seul et dépasse le cinquième pour lui prendre cette cinquième place. Demare l'emporte donc, Turgis remporte le sprint pour la deuxième place devant A vril et le champion de Picardie puis Rominou puis un autre gars. Romain Guyot s'empare de la 8 ème place. Le groupe pour la treizième place arrive et Lombard termine donc 14ème. Le Maine et Loire remporte le classement par équipe devant Nogent sur oise. Romain termine premier des premières années. A noter que sur les 45 arrivants les six sélectionnés terminent. Aucun abandon.
Belle course avec de longues bosses. Beau plateau malgré le désistement de Elissonde (malade).
Bonne série pour Romain qui après sa troisième place à Aubance Layon fait une nouvelle fois un bon résultat.



Dernière édition par riko le Lun 27 Juil - 21:10, édité 1 fois

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C'est qu'il commence à être pas mal le junior !
Bravo Romain , c'était du haut niveau ce WE et tu e t'ai pas fait piégé. La sélection etait homogène, çà doit être une satisfaction pour le sélectionneur de remporter le classement par équipe et de voir tout le monde à l'arrivée. Bravo à l'équipe Maine et Loire.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Que dire, Romain est au plus haut niveau national, super bravo.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo ! Bravo et encore Bravo ! Continu Rominou ..

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Avec ce gros potentiel et ces bonnes expériences tu vas nous en claquer d'autres avant la fin de saison. Bravo ROMAIN.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

belle course Romain
BRAVO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum