Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix de la st Laurent Juniors à MONTPINCHON DANS LA MANCHE

+6
GINO
Kenny
Alexandre et Sylvain
rominou
j-luc Guérin
riko
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

8 tours de 13,7 km au menu des 110 coureurs et parmi eux les onze présélectionnés des pays de loire pour le France. Départ rapide et au bout de deux tours une échappée d'une vingtaine de coureurs avec Guyot, Turgis, Billon Boisseau ... Derrière Elissonde n'arrête pas d'accélérer et il se fait une frayeur dans un virage (déchauuse et se cogne le genou au guidon)Il arrêtera deux tours plus loin. Un deuxième groupe est sorti (une quinzaine) et toujours pas Romain. Dans le sixième tour, Romain avec Hénaff et Le Montagner font la jonction avec le deuxième groupe ainsi qu'avec un instant le 1 er groupe. Mais douze hommes ressortent aussitôt avec Turgis, Billon, Avril, Boisseau, Guyot ainsi que 3 gars de la sélection du 22. L'un d'eux( Cloarec) sort dans le dernier tour et gagne avec une trentaine de secondes d'avance sur Saux un de ses collègues; La troisième place est remportée par Romain Guyot, Avril termine 6ème Hénaff 8 ème, Boisseau 10ème, Bertrand 14ème, Jagu 18ème et Romain 19ème.


La sélection pour le France est donc la suivante, Elissonde, Coquard, Avril, Hénaff, Bertrand, Guyot, Boisseau et notre Rominou.

Tous à Vendome dans 15 jours pour le supporter.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Riko, je vois que nos message se sont croisés, je venais de voir le résultats, pour la sélection du championnat de France, il me semble que la liste des sélectionnés était déjà faite, car sur le site de Vendome, la liste des engagés était déjà en ligne http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/Route/2009/chpts_france_avenir/7%20Juniors%20Hommes.pdf
Félicitation Rominou, et sur tout un grand M.... pour ce championnat de France, fais toi plaisir, je ne serais pas du déplacement, je pars en vacance demain pour 15 jours, après une semaine bricolage... Il me semble que le Team EVAD, prépare ce rendez-vous, alors les supporters, maillots , banderolles... ALLEZ ROMINOU

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Ce fut une course vraiment difficile autant par le plateau que par le circuit. En début de course je me suis fait piéger et pour revenir j'ai du faire un très gros efforts et je l'ai ressenti après. Mais bon content quand meme puisque je suis pris pour les Championnat de France!

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Celà te rapelle pas une course en vendée, un championnat par exemple, alors attention pour le France à la première échappée, peu-etre que ????

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo ROMINOU pour ta place et ta sélection

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Etre à contre temps sur ce type de circuit c'est pas la même affaire qu'au régional..Le résultat n'est pas si bon mais tout à fait honorable et la sélection est validée, c'est bien l'essentiel. T'es dans le coup et le France s'annonce bien. Les sélections Bretagne et Ile de France seront favorite mais l'équipe PDL a aussi belle allure.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Super bravo, Romain, c'est la confirmation d'une superbe saison, félicitation.
Savoure ce championnat et M...
Pas de complexe à avoir, tente, tout est possible sur une journée!

polo

polo
Cadet
Cadet

Grosses felicitations ( de la part du père de mon père aussi )! Tu l'avais pas eu l'année dernière meme si tu la méritais mais cette année tu va pouvoir en profiter de la selection! Reste a bien se préparer ( on va en chier aux entrainements ^^ )pour pouvoir faire un bon truc au france!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Ouf je part en vacances, je subirait pas la souffrances de rominou aux entrainements! XD
Un grand Bravo mon Rominou !!!!!

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo ti frère, maintenant on va préparer ça sérieusement !

http://www.velo-manager.net

polo

polo
Cadet
Cadet

Pareil je serais pas la mercredi mais celui d'après...

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo rominou , profite en bien ! même si je doute que ce soit ta dernière sélection aux France

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum