Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
école de cyclisme à Cizay la madelaine EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

école de cyclisme à Cizay la madelaine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pour cette reprise ,nous avions rdv à Cizay avec un beau circuit de 3.8 km avec une petite bosse mais qui faisait mal en haut car après il fallait relancer fort car l'arrivé était environ 300 m après .
En pré-licencié
antoine parti dernier Sad à cause de ses cales pied remonte fort mais trop tard à la 4 eme place. bravo ti-frere Very Happy
en poussin
valentin termine 4 eme après une belle course
1er premiere année et 1ere coupe . super . cheers
fraise tagada et chamalo pour nous mercredi .
en pupille
Sacha avec son nouveau vélo termine à une belle 5 eme place .bravo Razz
Erwann termine 8 eme pas très loin. bien Very Happy
Lisa termine la course et se classe 2eme fille .bravo farao
simon s'est bien battu avec papa et termine juste derriere lisa .très bien Smile
en benjamin
Dorian à eu mal au ventre et abandonne à la fin du 1er tour .dommage. pale
teddy termine vers la 20 eme .reprise après 2 mois sans vélo.bien Smile
Ronan termine 8 eme avec peu d'entrainement et les bosses ,il aime pas trop confused . bravo Ronan Wink
Leo termine 4 eme geek .il lui a manqué 50 m pour rentrer seul sur nous au pied de la bosse dans le 2 eme tour mais il a pas pu .pour finir ,il attaque dans la bosse et termine seul 4 eme . super léo king
Et moi motivé bounce car j'avais vu Rominou gagné la veille ,j'attaque en haut de la bosse au 1er tour et je relance fort pour faire mal au gars de thouars ( le raton pig ). sur le plat j'attends 2 gars à 50 m derriere et nous partons .un moment j'ai pas trop roulé car leo pouvait rentrer et après j'ai roulé .Pour finir ,j'attaque dans la bosse et je gagne cheers .content de moi car j'étais bien et le boss a dit que j'avais bien courru (la tête et les jambes ).en plus ,une belle coupe Very Happy

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à tout le monde, pas toujours facile de reprendre après les vacances !
Bravo à Valentin pour sa première coupe, en plus pas loin du podium !
Félicitations à toi Alex, avec toi et tes compères benjamins, en minimes vous serez un bon petit nombre de l'EVAD !

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous pour votre rentrée. Valentin promet, pour ses débuts!
Sachat et Erwann pas loin du podium.
Ronan dans le coup, Léo un podium avant la fin de l'année, Alexandre déja prêt pour le grand saut!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo à tous pour cette course de reprise .
je suis fier de vous .

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Alexandre le grand cela me dit quelque chose, bravo à tous et Antoine il faut apprendre à mettre les cales rapidement car en prélicencié cela ne pardonne pas.£µ
Ronan tu as fait mieux que ton père mais tu avais une journée de plus pour récupérer du décalage horaire avec la Corse!!!
Valou c'est bien . garde la pêche, l'année prochaine en 2ème année tu iras chercher des podiums.

Allez bonne rentrée à tous. Y a pas que le vélo dans la vie!!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitation Alex ! Belle victoire juste avant la rentrée ! çà fait plaisir de voir tous ces bons résultats, çà doit motiver aussi le coach Sylvain !
Mention spéciale pour Valentin qui avait annoncé qu'il ferait tout exploser dans la bosse... cette 4ème place est encourageante, bravo mais faut pas avoir la grosse tête comme les cousins !
En prime, il est en photo sur le site du comité ( Stellio aussi ) ! Vu comme il brandit sa coupe, çà promet pour le levage de bras en cas de victoire. Voici le lien http://comite49.asso-web.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum