Cet après midi 7 tours de circuit, peloton groupé au pied de la première ascension, les 3 motos mettent en route dès le pied, 2200m à bloc, en haut tout le monde est pendu mais ça passe,on se retrouve à 13.Dans le second tour, je sors mais erreur, je me fais contrer par le champion du monde 2007 Jezek, ensuite en haut du petit talus de 400m, Alcaide champion du monde chrono il y a 2 jours et son dauphin le Roumain Novak sortent en force, seul le colombien Chacon et le français Serrière feront la jonction avant la deuxième ascension, mais la Serrière lache. On le récupère mais l'entente n'est pas bonne et on perd rapidement du terrain. Au fil des tours nous perdons du terrain, c'est fini. Dans le dernier tours ça ne roule plus, avec Serrière et Galletaud nous faisons la dernière ascension à bloc, on bascule à 4 avec l'italien Vigano, je lance le sprint de loin mais je me fais déborder, je fini finalement 7. Aucun regret, j'ai tout donné!!
Enfin ça restera un super souvenir, en espérant que l'un d'entre vous (les jeunes coureurs de l'EVAD) connaissent un jour le maillot de l'équipe de france lpors d'un championnat du monde.