Cette année j'étais le seul évadé sur le tri de Villeveque, Kenny voulait pas faire moins bien que l'année passée ou il avait terminé 4ème, et je n'ai pas vu Eric Boisseau non plus. Je me suis donc lancé dans mon 1er Tri après le relais l'an dernier. Après la natation (650 m ), enfin j'appelle cela plutôt du Catch où du sauve qui peut tellement tu prends de coup dans cette eau plus que trouble.
C'est sympa aussi de nager parmi les algues et les nénuphars. Bref je suis sorti de l'eau et j'ai enquillé les 20 km vélo ou je me suis fais plaisir. La course à pied (5 km) a été plus laborieuse mais je termine quand même 28 ème (sur 400 et quelques) et 3 ème de mon âge (enfin vétéran). Satisfait pour ma 1 ère expérience.
Temps final 1h09'51
C'est sympa aussi de nager parmi les algues et les nénuphars. Bref je suis sorti de l'eau et j'ai enquillé les 20 km vélo ou je me suis fais plaisir. La course à pied (5 km) a été plus laborieuse mais je termine quand même 28 ème (sur 400 et quelques) et 3 ème de mon âge (enfin vétéran). Satisfait pour ma 1 ère expérience.
Temps final 1h09'51