Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOULAIRE ET BOURG (école de vélo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à mener à bien cette épreuve dans les meilleures conditions, Sylvain, Patrick, Bernard et Françoise, les juniors présents, les bénévoles de soulaire et Antony avec son portable ...
120 petits coursiers avaient répondu présent ce samedi après midi sous un beau soleil.
En prélicencié la victoire est revenu à Enzo Boulet (Ernée) devant Clément Mourette (Montreuil Bellay) Antoine Delahaye prenant une belle 3ème place.
En poussin, la victoire s'est disputée au sprint à 2 et c'est Valentin Bramoullé (EVAD) qui l'a emporté (c'est sa 1ère victoire) devant Hugo hervé, Nathan Leroueil du GPCA complète le podium.Valentin nous fait déja entrevoir un gros potentiel!
En pupille Saumur réalise un quadruplé avec la victoire de Thomas Renard devant Victor Billouin, Pierre Montois et Romain Juillet. Sacha Morice fait 7, Erwann Renou 12, Lisa Souffaché 17 et 2ème féminine, Simon Martineau 21. Pour Sacha et Erwann, il ne leur manque pas grand chose pour faire mieux.
En benjamin avec près de 40 coureurs au départ la course ne s'est jamais décantée. 21 coureurs se disputent la victoire au sprint, Romain Bruneau (Ernée) l'emporte devant Nicolas Hervé, Alexandre Delahaye complète le podium. Ronan Meuric fait 6 (belle place), Jules Maucout 9 (1ère course), Léo Rivière 10, Guillaume Bazin 15, Alexis Delestre 17 (1ère course), Victor Quémard 22 (1ère course), Dorian et Teddy Tabareau 32 et 34. Belle course d'ensemble de nos benjamins avec 6 coureurs devant à l'arrivée, Alexandre beaucoup marqué n'a pas pu s'échapper, il monte quand même sur le podium. Bravo Alex, super Ronan, bien pour tout les benjamins, on a vu du rouge et vert dans cette course.
En minime, une trentaine de partants, d'entrée attaque de Thomas Soulard, le peloton explose et nos nouveaux minimes n'ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrivent! 2 échappées passent au 1er tour avec 20s, Pierric Lagoute (Ernée),le favori, et Thomas Couet (Beaupréau). Ils compteront jusqu'a 30", à mi-course T.Soulard sort en compagnie de Corentin Paillard (Ernée) et Stellio Souffaché, la jonction s'opère 2 tours plus tard. Dans le peloton réduit ils ne sont plus que 10 dont Bastien et Maxime. L'avance des échappées montera à 1'00", et c'est donc à 5 que se disputera la victoire. Lagoute l'emporte devant Couet, Soulard et Stellio. Bastien Mahé et Maxime Levard terminent dans le peloton aux 14 et 15ème place. Alexis Talibard après une course courageuse fait 17 (il gagne le sprint de son petit groupe) nos nouveaux minimes pris à la gorge dès le départ font respectivement: Léo Hernandez 23, Benjamin David 24, Paul Geffray 25. Belle course de Stellio, on attend un bouquet l'an prochain en 2ème année, Bastien et Maxime dans le coup, un bouquet sera également jouable, Alexis avec beaucoup de soupe cet hiver et quelques cm en sus nous fera une belle 2ème année quand aux nouveaux, Léo, Benjamin et Paul ils ont beaucoup de choses à apprendre, mais on a tout l'hiver devant nous!
En résumé 1 victoire, 2 podiums, des bonnes places et des petits évadés qui ont mouillé le maillot!

Flowty

avatar
Cadet
Cadet
Bravo a tous ! déçu de pas avoir pu assister a cette belle apres midi de vélo !

tacki

avatar
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bravo à tout le monde !
Ça fait plaisir de voir beaucoup de petits rouges et verts !
Félicitations Valentin pour ta première victoire !


_________________
http://www.velo-identity.net
http://www.velo-manager.net
http://www.velo-talk.com
http://www.velo-manager.net

Baptiste

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
Bravooo Smile

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie
Superbe journée avec deux crépières bretonnes que je tiens à remercier car les enfants se sont littéralement rués vers le stand de crèpes. Résultat tout a été vendu avant la fin de l'après-midi. Vous aurez compris que je parle de la fille de Bernard et de sa maman. Merci encore à toutes les deux au nom de tout le public présent.

En plus c'est vrai que nous avons pas mal de coureurs surtout en benjamin et minimes qui ont représenté du mieux qu'ils le pouvaient les couleurs du Club.

bernard meuric

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
Superbe journée où tous nos jeunes ont pu s'exprimer sur ce circuit bien adapté pour nos jeunes pousses. Bravo Jean Pierre, Sylvain, Patrick, Antony et tous les autres pour cette belle organisation.

Kenny

avatar
Pro
Pro
Bravo à tous pour l'organisation et pour les excellents résultats. Pour Valentin c'est la première d'une longue série ( à moins qu'il ne collectionne les places de 2 pour faire comme son cousin ! ). Bravo à nos benjamins pour le beau tir groupé ( Ronan 6ème ! ) et courage à nos minimes pour leur apprentissage des subtilités de la course.

Alexandre et Sylvain

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
bravo les gars.Antoine avec son nouveau vélo(le mien quand j'ai commencé en poussin 1 )était marrant à voir.Valentin est très fort (il sera le meilleur poussin du département l'année prochaine avec un peu d'entrainement au gymkhana ).Moi , j'ai pas trop de regret car le gagnant était fort aussi .un moment,il est partit et c'est là qu'on a fait une erreur en le laissant pas plus longtemps seul pour qu'il s'épuise mais les autres ont pas voulu ,pas grave.Ronan a fait un beau sprint,dommage pour Léo qui s'est fait enfermer .belle course des nouveaux copains.En minime ,superbe course de Stellio .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum