Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Les PASS ouvrent le compteur sur route. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les PASS ouvrent le compteur sur route.

+6
Alexandre et Sylvain
j-luc Guérin
riko
suliac
PAMACALO
bernard meuric
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Cette année, les Pass, nous avions décidé d'ouvrir le compteur rapidement pour éviter toutes les railleries comme l'année dernière? C'est chose faite, car notre vétéran Bernard OMNES nous a ouvert le compteur à St Cosmes en Vairais en Sarthe. Rapidement dans une échappée de 15 coureurs il s'est imposé au sprint de 3 ou 4 vélos ne laissant aucune chances à ses adversaires. Dominique termine dans le peloton et Patrick L plus attardé. Bravo les Gars.
Quand à moi j'étais seul représentant de l'Evad sur ce circuit urbain de Ste Luce. Une 100 aine de partant pour 20 tours de 3.1 km. Dés le départ je sors accompagné d'un coureur, puis dans la roue mon pote de Bretagne Gilles Degaraby. Nous faisons le premier tour à bloc, mais le peloton nous revient rapidement dessus. Par la suite après avoir récupéré de ce premier effort, je remonte régulièrement à l'avant du peloton et tente par deux fois de sortir, sans résultat. Entre temps 2 gars sont sortis et cavalent seuls en tête (1mn). Nous arrivons au sprint et je viens faire 15, une placette qui me rapporte deux paquets de Pépitos et une bouteille de rouge. Very Happy Very Happy

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

BRAVO LES NANARDS!!!
En ce qui me concerne, j'ai percé au bout de vingt kms à la 23j de ST MICHEL DE CHAVAIGNES (72) mais à la fin, le meilleur a gagné Very Happy

suliac

suliac
Cadet
Cadet

bravo !!!!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à Bernard qui nous rapporte tous les ans une victoire. Lui qui parlait d'arrêter l'année prochaine va peut être changer d'avis. Bernard ne rate jamais un entrainement hivernal que cela serve de leçon à tout le monde.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Que dire de mieux en ce qui concerne notre Bernard, plus National, mais plutot Mondial, on ne va rappeler son âge, mais Bernard, tu es un exemple pour tout nos coureurs, je dis respect Mr Bernard Omnès, celà fait 24 ans que je roule au côté de toi (bon d'accord cette année...) , et toi tu ne manques aucuns entraînements hivernales, encore Félicitation Nanard.

Pour notre référent, il faudrait qu'on valide notre stage dans le SUD, pour les Pass', on ouvre quand même le compteur.....

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Bernard

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo bernard
Ta motivation est récompensée , que cela nous serve d'exemple
Et encore BRAVO

http://team-evad.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Un veritable métronome ce Bernard. Effectivement, tjrs présent l'hiver et plus qu'assidu chaque WE de course. Premier succès de l'evad sur route cette saison, les Pass montrent la voie à suivre. Plus qu'une centaine de succès et on fait aussi bien qu'en 2010 ! çà donne le moral !
Petite place Bernard et tu n'avais pas l'excuse du ciné cette semaine! on veut des podiums !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Bernard pour cette belle victoire !
Bien également à Monsieur Meuric pour ta petite place mais il y en aura des meilleurs par la suite !! Wink

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo à notre Bernard international, l'assiduité cet hiver paie Smile
On va tenter de suivre l'exemple maintenant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum