Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Nantes Segré le 13/03/11  Elite Nationale EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nantes Segré le 13/03/11 Elite Nationale

+4
Baptiste
__benji__
riko
Kenny
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Le résumé pour demain en attendant les résultats :
http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/12907/nantes-segre-classement.html
Steph, Fred et moi arrivons dans le peloton sur le circuit avant d'être pris dans des cassures. Benji et Coco (déraillage ) sont distancés après le premier passage à Nyoiseau, après 80 bornes. Dans l'ensemble bonne prestation, pas facile les 158 bornes à 43 de moyenne. On est passé à travers les chutes c'est déjà pas mal. Bonne nuit !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bien pour quelqu'un qui ne devait pas faire Nantes Segré. Fred et Stéphane termine également. Coco sans son pb de dérailleur aurait surement terminé également. Benjamin apprend et cela lui servira sur les courses en deux.

__benji__


Minime
Minime

On aurait pu rentré sur le paquet si les commissaires n'avaient pas fait barages !! Il n'y a que par ici qu'ils font sa !

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo quand meme les gars !

Pour les grands, un podium était faisable ( Petite blague ! ) C'est déja bien d'arrivée sur le circuit final, les relances du circuit final avec la distance et l'allure donné par les grosses équipes devait faire mal. Encore bravo !

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

170 bonhommes au départ pour cette classique. Temps menacant , route mouillé mais finalement pas de pluie. Le départ est comme tjrs très rapide ( 47,5 de moyenne au bout de 30 min ) et Veranda roule dès le début pour reprendre une douzaine de coureurs qui ont pris la poudre d'escampette d'entrée. Les évadés ne sont pas top placés mais peu de vent donc pas de risque de bordures. Au 25ème kms une grosse gamelle se produit, je l'évite de peu ( déjà au fictif çà chute devant moi ) et devant les dégats on fait 5 kms à allure modérée. Pas d'évadés dans la chute c'est une bonne chose et on attaque les difficultés après le kms 50. çà sort en costaud après Pouancé, perso je suis pas trop mal placé mais à part se battre pour garder sa place dans le peloton il n'y a pas grand chose à faire. On alterne les parties ou çà roule à bloc et les temps mort, les gros groupes sportifs jouant comme d'hab au chat et à la souris. Certaines bosses se montent plutôt lentement mais pas Nyoiseau montée au km 80 qui provoque quelques dégats. Le placement est déterminant dans ce cas là car effectivement les commissaires font logiquement barrage sur ces routes étroites. Benji et Coco en font les frais. Les 30 kms qui suivent sont exigeant au niveau du parcours, à l'avant des groupes sortent mais franchement je pige pas grand chose à la course. On reprend pas mal de mecs mais les nantais ont fait le ménage à l'avant. Dans les 20 derniers kms avant le circuit la poursuite n'est pas extrémement rapide ce qui explique les 2 min d'avance des 5 de tête à l'entrée du circuit. çà se corse sur le circuit où Vendée U et Veranda en rajoute un peu mais à l'avant le quatuor nantais n'amuse pas et lache à peine 30 s. Steph, Fred et moi sommes distancés de ce qu'il reste du peloton ( à 5 bornes c'est rageant ), les cassures se multipliant et les crampes apparaissant. Au final, la perspective de retrouver les évadés sur le circuit nous a bien motivé mais les encouragements n'auront pas été suffisant pour décrocher une placette. Merci à nos passeurs de bidons, bien placés à chaque endroit stratégique ( Martial, Patrick et Pierrick ). Merci également à nos Patrick qui ont assuré un suivi tiptop comme d'hab. Maintenant que la saison est lancée, y plus qu'a !

vinz

vinz
Junior
Junior

les supporters étaient décus à l'arrivée Sad

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Eh bien pour quelqu'un qui voulait pas lancer sa saison si tôt, c'est plutôt pas mal. Bravo à vous tous.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

oui bravo à vous !

Droopy


Cadet
Cadet

Pas grand chose à ajouter, le résumé de Kenny reflète bien la physionomie de la course, un premier tronçon galère car super nerveux, l'après Pouancé marquant pour moi une période plus agréable. Une ascension de Nyoiseau qui a été la seule montée vraiment rapide, et une arrivée sur un circuit final où il fallait être bien placé, ce que je n'ai pas fait et que je paie cash.
Donc merci à Kenny, pour le résumé d'abord et ensuite pour sa venue, lui qui n'était pas trop chaud au départ. Cela nous a permis d'avoir une voiture bien placé, Le duo de Patrick a pu bien apprécier la course.Ca mérite bien un réglage de dérailleur Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum