Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chateau - Gontier ( minime ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chateau - Gontier ( minime ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chateau - Gontier ( minime ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chateau - Gontier ( minime ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chateau - Gontier ( minime ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chateau - Gontier ( minime ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chateau - Gontier ( minime ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chateau - Gontier ( minime ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chateau - Gontier ( minime ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chateau - Gontier ( minime )

+4
riko
RONAN
valentin guignard
Alexandre et Sylvain
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chateau - Gontier ( minime ) Empty Chateau - Gontier ( minime ) Dim 3 Avr - 21:52

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

51 partants sur un circuit usant et nous étions 9 du club. Les 2 premiers tours ,allure pas très rapide sauf dans la ligne droite des primes. Aucun gars de laché sauf Roman (crevaison).3eme tours allure un peu plus rapide , Alexis a acceléré dans la ligne droite mais juste avant les primes donc le peleton revenait a chaque fois. Dans le 4eme tours juste aprés la ligne droite où tout le monde se relevait j'attaque et je prends 100m mais un gars de chateaubriant fait l'effort et revient. Ronan contre comme convenu mais pareil il prend 100m et le peleton revient quand même.Personne ne contre une 3eme fois. Guillaume lache. Nous arrivons donc au sprint et Ronan termine 6eme. moi entre 15 et 20. Alexis aussi comme Jules. Valentin, Lucas , Léo et Hugo terminent aussi dans le peleton, Guillaume pas trés loin.

valentin guignard

valentin guignard
Poussin
Poussin

bon jour tous le monde pour infos les classements sont:
-6ème ronan
-10ème jules
-13ème alexandre
-14ème alexis
-15ème valentin What a Face
-24ème lucas
-27ème guillaume
et le reste je m'en souvient plus (dommage pour roman ) mais bon tu te ratrapera sur une autre course bisous a tous les monde ++ et a mercredi

RONAN


Pupille
Pupille

Bonne course dans l'ensemble mais je pense que l'on devrait tenter de sortir plus souvent. Very Happy Very Happy Very Happy

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Ronan, ce que tu dis n'est pas faux. La victoire c'est ce qui compte, alors sachant qu'au sprint vous êtes battus, autant s'amuser à attaquer et si cela marche la gagne est au bout. De toute façon cela vous fera progresser et vous n'en serez que meilleur dans quelques années. Tous les efforts consentis au fil des entraînements et des courses sert un jour.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Vous répondez présent avec un beau tir groupé, bravo. Après quelques courses vous avez maintenant identifier les points forts de la concurrence et vous commencez à vous connaitre donc on peut multiplier les initiatives. Attaques, contres, relais, il y a plein de choses à faire quand on a une équipe, à vous de découvrir et de progresser encore dans ce sens.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Beau tir groupé des minimes, il était difficile de sortir sur un tel circuit avec 46x16 et aussi peu de distance. Un podium pour bientôt les minimes.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes avec des gros progrès pour Lucas , guillaume , Hugo , léo et Valentin.

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo à tous , j'ai vu de bonnes choses hier, continuez comme cela

http://team-evad.skyrock.com

steph


Cadet
Cadet

Comme pour les cadets et les séniors c’était un circuit ou on ne pouvait pas pointer le nez dehors même si la quantité des rouges étaient là, il n’y avait pas beaucoup de possibilité, j’ai moi-même été cobaye .Pour ce qui est du sprint ce n’est pas votre point le plus fort. Vous avez essayez avec Alexis qui à emmener Ronan, mais de trop loin.
Bien tenter, à voir sur la distance.
Mais très fière tous ont fini.
Enfin presque Roman problème Mécanique, dommage.
Bravo les petiots,et je dis bravo à Alexis encore 1er minime 1
A mercredi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum