Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
courses D1-D2 Sainte Christine EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
courses D1-D2 Sainte Christine EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
courses D1-D2 Sainte Christine EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
courses D1-D2 Sainte Christine EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
courses D1-D2 Sainte Christine EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
courses D1-D2 Sainte Christine EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
courses D1-D2 Sainte Christine EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
courses D1-D2 Sainte Christine EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
courses D1-D2 Sainte Christine EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

courses D1-D2 Sainte Christine

+3
bernard meuric
el pouny
olivier c
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1courses D1-D2 Sainte Christine Empty courses D1-D2 Sainte Christine Dim 3 Avr - 23:32

olivier c


Poussin
Poussin

6 coureurs de l'Evad étaient présents:N.Audouin,J.Buron,F.Guillerm,B.Meuric,K.Quénivet et moi même.12 tours de 6 km sur un circuit evec une bosse suivi d'un faux plat où plusieurs coureurs ont essayé de partir dont Bernard à plusieurs reprises mais le peloton revenait à chaque fois. Au 6ème tour,je pars avec un gars de Beaupréau ,St Léger cyclisme et un autre ,nous faisons 3 tours à quatre avec 30 secondes sur le peloton mais je lache avec celui dont je ne me souviens pas du club,nous sommes repris par le peloton et les 2 autres échappés terminent ensemble avec une victoire pour le coureur de Beaupreau.Une arrivée au sprint pour le peloton .Nico emmène le sprint pour l'EVAD,je fais 5ème du peloton(7 au général),Bernard prend la 10ème place ,les autres terminent dans le peloton,je ne sais pas leurs places exactes. Dommage,je n'ai pas réussi à tenir dans l'échappée,les jambes étaient trop juste.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Bien joué OLIVIER. En plus, belle esprit d'équipe avec la répartition des rôles dans les derniers kms...Les victoires sont pour bientôt

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui c'est un bon résultat Olivier, même si tu as un peu d'amertume, tu as été présent tout le temps et tu as surtout fais f'effort au bon moment pour rejoindre les fuyards. Les rouges sont aux avants postes mais il nous manque encore un peu d'organisation. Nico était pas mal pour sa reprise et nous a même lancé le sprint. Fred avait les jambes faciles mais n'a pas voulu prendre de risque au sprint, Jérôme a eu un souci avec sa roue avant dans le dernier tour sinon je pense qu'il avait la jiclette pour remporter le sprint du paquet. Pour terminer, félicitations à Kevin qui se sent de mieux en mieux au fil des courses, souvent à l'avant il a même essayé dans le dernier tour seul. Je pense qu'avec son esprit de guerrier les podiums vont suivre.
Maintenant on attend le retour d'El Pouny pour emmener un train d'enfer et contrer Rolandeau vainqueur à Pocé et Ste Christine. Very Happy Very Happy

suliac

suliac
Cadet
Cadet

c'est la clope bernard ... on va s'y mettre

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place, lever les bras, ce sera pour la prochaine fois !

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo les bigs moustaches , la gagne arrive , on vous à montrer le chemin

http://team-evad.skyrock.com

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Nous avons vraiment une superbe équipe pour faire de belle choses cette saison, ses pour bientôt ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum