Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
pouant EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
pouant EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
pouant EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
pouant EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
pouant EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
pouant EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
pouant EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
pouant EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
pouant EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pouant

+3
Il Cunegino
Baptiste
soulard family
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pouant Empty pouant Mar 26 Avr - 0:39

soulard family


Minime
Minime

aujourd hui je courais a Pouant dans le 79 avec emeric
Des le 1er tour emeric sort seule et 2 mec le rejoind sauf que dans la bosse il lachera prise et ensuite lachera du peloton, moi je reste trankil dans le peloton ,un groupe de 7 sort, au fil des tour il prennait du terain j'ai donc decidé d'accelerer avec d'autre gars et le peloton pete en deux sauf que dans le groupe ou je suis sa ne sentent pas les favorie roule pas (despeigne,cauty,fucault) donc un groupe de 4 part j'ataque pour les rejoindre et nous somme 5 en contre et 7 devant, nous revenons sur le groupe ^pas trop vite pour le fatiguer a 4tours de l'arriver nous le rejoindrons et au 3 tour une attaque se fait on se retrouve 8 devant dont les 5 du contre a l'arriver plus ataque se produise je repond a une au km sauf que sa contre j'atendi que sa reparte me j'ai fait le mauvais choix je joue pour la 4 place je lance le sprint et remporte le sprint pour la 4eme place

impeu deçus de la 4eme place j'avait les jambe pour la victoire me bon on va pas se plaindre

2pouant Empty Re: pouant Mar 26 Avr - 10:07

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Benji pour cette belle place ! Effectivement, rageant d'atteindre la place de 4, mais ca va faire du bien, tu sais que tu en ai capable, mentalement comme physiquement !

http://cycling-team49.skyrock.com

3pouant Empty Re: pouant Mar 26 Avr - 10:30

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo Benjamin,dommage d'arrivée au pied du podium,mais tu sais que tu avais les jambes pour gagner.La chance sourira une prochaine fois.

4pouant Empty Re: pouant Mar 26 Avr - 11:12

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle prestation et belle place également avec la sensation de pouvoir faire mieux donc plutôt positif. Cela va sourire cette année. Emeric, il ne faut pas te lancer dans des échappées dès le départ, c'est souvent la première heure où cela roule le plus vite donc souvent voué à l'échec, priorise de faire des kilomètres dans le peloton et lorsque l'allure baissera en deuxième partie de course, là tu pourras commencé à essayer de te glisser dans les coups.

5pouant Empty Re: pouant Mar 26 Avr - 20:11

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course et beau résultat même si c'est toujours frustrant d'être au pied du podium. Bravo.

6pouant Empty Re: pouant Mer 27 Avr - 0:01

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bien benji, la forme arrive, la victoire devrait venir bientôt !

http://www.velo-manager.net

7pouant Empty Re: pouant Mer 27 Avr - 21:09

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Belle prestation Benjamin, pas si surprenant on t'avais déjà vu à l'aise samedi... Encore quelques efforts et çà va le faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum