Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cindy EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cindy EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cindy EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cindy EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cindy EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cindy EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cindy EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cindy EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cindy EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cindy

+2
rominou
cindy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cindy Empty Cindy Mer 4 Juil - 23:30

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Salut !!! Alors moi, c'est Cindy Bourreau, une supportrice. J'habite à Ambillou-Château. J'ai un frère Kévin, cadet 2ème année et une petite soeur de 8 ans. Mais je suis également la copine de David que j'ai connu aux Mauges en mai 2005 et avec qui j'ai donc fait connaissance des personnes de l'EVAD, club soudé et bien sympathique où une très bonne ambiance règne !
Je suis une future étudiante, puisqu'à la rentrée prochaine, je serai à l'université de Belle Beille en fac d'anglais (LLCE) étant donné que j'envisage de devenir prof. Oui, moi aussi, mais ce n'est pas fait exprès, lol.
En ce qui concerne mes goûts, j'aime beaucoup les langues étrangères, l'histoire, lire, nager, et je suis passionnée de cyclisme depuis mon plus jeune âge puisqu'à l'âge de deux semaines, j'encourageais le papa depuis mon landau ! Un peu plus haute que trois pommes, je prenais ma première licence en tite poussine. Mais j'ai laissé mon vélo de côté en 1999, en pupille, car j'en avais marre de passer entre les quilles. J'attendais les courses avec impatience, mais en fait, je me suis mise à la natation - j'ai effectué ma dernière année en club cette année- et depuis je n'ai jamais repris de licence de vélo !! Des fois je regrette bien, mais pour les filles, il faut aller très loin du fait de l'effectif féminin... pas toujours facile ! Néanmoins, cela ne m'empêche pas de continuer à suivre les courses, à encourager mon copain ou mon frère, mais aussi ceux que je connais !
Je pense que j'ai fait à peu près le tour... Bon courage à tous pour la suite !! Mais vous êtes bien partis pour finir l'année en beauté !!

Aussi : j'ai le permis !!!! lol Attention, ca ne rigole plus !!!!



Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:18, édité 1 fois

2Cindy Empty Re: Cindy Jeu 5 Juil - 12:54

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Ca va t'as pas fait très long!!!

3Cindy Empty Re: Cindy Jeu 5 Juil - 13:01

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

bah ouais, j'ai essayé de gérer ! lol

4Cindy Empty Re: Cindy Jeu 5 Juil - 14:26

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

lol

5Cindy Empty Re: Cindy Jeu 5 Juil - 17:54

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Belle présentation Cindy, mais il manque tjrs ta photo pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de te voir ou pour ceux qui ne t'ont vu qu'une fois et qui ne s'en sont jamais remis...

6Cindy Empty Re: Cindy Jeu 5 Juil - 18:01

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Ah ouais, faut que je m'occupe de ça ! lol

7Cindy Empty Re: Cindy Jeu 5 Juil - 18:05

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Kenny a écrit:Belle présentation Cindy, mais il manque tjrs ta photo pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de te voir ou pour ceux qui ne t'ont vu qu'une fois et qui ne s'en sont jamais remis...

ahah lol

8Cindy Empty Re: Cindy Ven 6 Juil - 13:55

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

t belle sur cette foto mdr mdr mdr

http://cycling-team49.skyrock.com

9Cindy Empty Re: Cindy Ven 6 Juil - 14:13

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

oui pas mal!!! ^^

10Cindy Empty Re: Cindy Ven 6 Juil - 15:15

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

bah j'essaie !! lol

11Cindy Empty Re: Cindy Ven 6 Juil - 15:30

vinz

vinz
Junior
Junior

Cindy merci pour ta photo, c'est beaucoup plus agréable que celle de Kenny, mais ça tout le monde le savait déjà.

Pour ma photo, je suis quand meme pas trop mal!!!!.



Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:11, édité 1 fois

12Cindy Empty Re: Cindy Ven 6 Juil - 15:39

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

lol !!

13Cindy Empty Re: Cindy Ven 6 Juil - 15:55

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr

14Cindy Empty Re: Cindy Lun 9 Juil - 14:07

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Moi qu'ai bien connu ton père, je peux te dire que je préfèrerais 100 fois, faire une 'tite ballade avec toi qu'avec lui ! Mais chut faut pas lui dire.... lol

15Cindy Empty Re: Cindy Lun 9 Juil - 15:15

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Non non, je ne vais pas lui dire, t'inquiètes pas !!! Et toi, ca va mieux ??? C'est dommage que tu ne sois pas venu hier, t'aurais vu ton petit neveu gagner !! Mais bon, tu le verras, il a pas fini de nous en faire voir !!!!

16Cindy Empty Re: Cindy Lun 9 Juil - 15:45

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

J'espère bien qu'il va en décrocher d'autres ! Moi, ça va un peu mieux, mais déjà presque 10 jours sans monter sur le vélo... C'est la vie, toute façon j'aime pas les débuts de saison (lol) avec le temps pourri qu'on a, je vais patienter un peu...
En tout cas bonne vacance dans la piscine ...couverte ! mdr.

17Cindy Empty Re: Cindy Lun 9 Juil - 15:58

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Bah ouais c'est clair, vaut mieux attendre le beau temps !!! On va tacher de s'amuser dans la piscine couverte, on va faire ac ce qu'on a puisque le soleil n'est pas là !!!

18Cindy Empty Re: Cindy Lun 9 Juil - 16:14

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

J'ai oublié de dire que j'ai mon permis depuis vendredi (je l'ai passé jeudi !!!) Très bonne semaine !!!On s'en souviendra !!! Vous me verrez aux courses avec mon carrosse, ne vous inquiétez pas !!! lol

19Cindy Empty Re: Cindy Mar 10 Juil - 0:07

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Faudra que tu préviennes la Gendarmerie Nationale quand tu prendras le volant ! mdr. Et même la DDE, qu'ils puissent refaire la route derrière toi... Ptdr. Mis à part ces conneries, félicitations P'tite Cindy.

20Cindy Empty Re: Cindy Sam 14 Juil - 19:17

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum