Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ST FORT Minimes EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ST FORT Minimes EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ST FORT Minimes EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ST FORT Minimes EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ST FORT Minimes EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ST FORT Minimes EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ST FORT Minimes EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ST FORT Minimes EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ST FORT Minimes EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ST FORT Minimes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ST FORT Minimes Empty ST FORT Minimes Dim 3 Juil - 12:05

RONAN


Pupille
Pupille

Nous étions 52 engagés dont 5 de l'EVAD (moi,Théo , lucas ,Jules et Alexis). Le circuit faisait 3.400 Km et nous devions le parcourir 9 fois .Le premier tour est tranquille mais au 2 eme tour ça accelère dans la bosse, une cassure se fait mais derrière ça revient. Juste avant une prime, un gars sort il prend vite 100 m mais juste devant la ligne il se fait reprendre . Le 4eme tours est tranquille , jules sort avec 3 gars lors de la prime mais ça ne roule pas devant et au 5eme tour je sors juste avant la ligne et je prends 200 mètres, j'arrive à les tenir dans la bosse mais après les gars de Ernée roulent je me fais reprendre. Au 6ème tour 2 gars sortent sur une prime, puis un gars de Saumur sort en contre. Au 7 ème tour à la suite d'un relais appuyé je sors du peloton et je commence à revenir sur le contre puis je me fais doubler dans la bosse par un gars de Ernée qui revient sur le contre qui est maintenant formé de 2 gars de Ernée et le saumurois il n'y a plus qu'un seul échappé .En haut de la bosse un gars de mésanger sort et me rejoint nous sommes donc 2 en contre mais nous n'arrivons pas à revenir il me distance dans le dernier virage je fais 6 derrière il y a Jules qui fait 10.
( théo, Lucas et Alexis je ne sais pas leurs places precisez les gars s'il vous plaît. Very Happy Very Happy )

2ST FORT Minimes Empty Re: ST FORT Minimes Dim 3 Juil - 22:16

theo v


Benjamin
Benjamin

Théo fait 12 et Alexis 23

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum