Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecommoy (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecommoy (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecommoy (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecommoy (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecommoy (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecommoy (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecommoy (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecommoy (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecommoy (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecommoy (cadet)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecommoy (cadet) Empty Ecommoy (cadet) Dim 7 Aoû - 19:40

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une cinquantaine de partants avec un gros niveau puisque les coureurs sélectionnés pour l'Orléannais au France étaient au départ ainsi que beaucoup de représentants des Pays de Loire à ces même France sur ce circuit de 5km avec une cote de 700m à 14%. 3 rouges représentaient l'EVAD: Bastien, Clément et Stellio. D'entrée Bastien attaque, il passe en haut de la cote avec 30" sur un peloton qui commence déjà à s'égrainer. Clément ne verra quand à lui pas le sommet, victime d'une crevaison. Bastien est repris dans le 2ème tour, l'allure est vive et le peloton s'amenuise rapidement, seul une vingtaine de coureurs le compose au 3ème tour avec nos 2 rouges. Dans le 5ème tour sous l'impultion des coureurs de l'Orléannais et de Mauduit (US Créteil) le peloton explose et se coupe en 2. Bastien est encore devant, Stellio dans le 2ème groupe. Dans l'avant dernière ascension 4 coureurs sortent en force, 2 coureurs de l'orléannais, Mauduit et Bastien. Les 4 arrivent au sprint pour la victoire, le vainqueur (un coureur de l'orléannais) est déclassé à cause d'un changement de roue illicite (il aurait fait un tour de moins parait il!), donc Mauduit (créteil) l'emporte devant le champion de l'Orléannais, Lemoine (Auneau) et Bastien (1er cadet 1 bien entendu!) qui obtient un superbe podium. Le 1er peloton arrive ensuite, Divaret gagne le sprint puis le second qui arrive pour la place de 12 avec Stellio qui fait dernier du sprint donc 17 mais 2ème cadet 1.

2Ecommoy (cadet) Empty Re: Ecommoy (cadet) Dim 7 Aoû - 21:20

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe course de Bastien tourné vers l'offensive. Il nous prouve encore une fois qu'il aurait pu être dans la sélection pour le France. Ce sera pour l'année prochaine. Stellio, pas forcément le genre de circuit pour toi, bosse trop courte et trop pentue qui convient aux puncheurs. Tu seras plus à l'aise dans les cotes longues où les puncheurs ne passerons pas, là alors tes talents de grimpeur feront des ravages.

3Ecommoy (cadet) Empty Re: Ecommoy (cadet) Lun 8 Aoû - 10:53

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonne course les gars sur un circuit exigeant. Pour les France c'est dommage de se priver de Bastien car le circuit d'Ussel est clairement difficile. Ce sera pour l'an prochain ( avec plusieurs rouges !).

4Ecommoy (cadet) Empty Re: Ecommoy (cadet) Mar 9 Aoû - 15:12

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

vous pouvez avoir tous les classements et des photos des courses 123j et cadet sur http://www.ffc72.fr/
on peut y voir Stéphane, Clément, Stellio et bien sûr Bastien qui crève l'écran.
En ce qui me concerne, je participait à la 23j du samedi, avec Fred.
celà part dès le haut de la première ascension, Fred est dedans. ils sont 7. En ce qui me concerne, je prends le contre qui se fait en haut de la 3ème ascension. je suis accompagné par FURET et FOUCHER de Chartres, RICATEAU et un junior du MSV.
A un moment , on reviens à 20 s, mais devant, ils en remettent un coup et l'écart remonte à 40 s.
Devant, NEDELLEC de Sablé craque, nous le reprenons puis il craque de nouveau. En ce qui me concerne Je prends 20 mètres dans la huitième ascension, et laisse mes quatres compères Crying or Very sad . il me reste pratiquement 4 tours à effectuer en solo pour essayer de sauver ma 11ème place. J'y parviendrai de justesse Very Happy . Il ne fallait pas un tour de plus.
Devant Fred et B PLESSIS se font lachés et sont repris par le contre. FRED, frigorifié fait donc 10.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum