Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaumont Pied de Boeuf (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaumont Pied de Boeuf (cadet)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beaumont Pied de Boeuf (cadet) Empty Beaumont Pied de Boeuf (cadet) Lun 15 Aoû - 22:50

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une cinquantaine de partants avec encore un superbe plateau, beaucoup d'entre eux avaient choisi cette course difficile comme préparation aux championnats de France, il y avait même l'équipe de Martinique! 2 évadés seulement Bastien & Stellio. 15 tours de 4,5 km avec une cote de 2,3 km aux pourcentages modestes certe mais qui faisait très mal au final. Départ tranquille puis au 3ème tour Roueil (Entrammes) et le champion de la sarthe Cerisier (Chateau du Loir) sortent, puis Bastien et un coureur du VS Vallet (connaissais pas) les rejoignent rapidement. Derrière on tergiverse et le quatuor prend rapidement 30", Mazurier (Conlie) et Tijou (Beaupréau) sortent derrière mais ne rentreront jamais , ils se feront reprendre 3 tours plus tard. L'écart grandit j'usqu'au 8ème tour pour atteindre 1'40". Dans le 9ème tour le peloton fort à ce momment là d'une trentaine de coureurs embraye très fort et réduit l'écart à 1'00" en 1 tour puis explose dans tout les sens. Tout les coureurs du VC Conlie et de la Martinique passent par la fenêtre!! Au 10ème tour les 4 possèdent 50" sur un peloton réduit à 12 ! A ce momment Bastien devant comme Stellio dans le groupe de 12 commencent à donner des signes de fatigue. A 4 tours de l'arrivée Cerisier et Bastien lache prise et se font reprendre par le petit groupe qui explose de nouveau! Stellio passe par la fenêtre. A 3 tours de l'arrivée Roueil dépose le valletais et s'en va conquérir une superbe victoire, derrière le valletais est repris et Chantepie (Ernée) remporte le sprint pour la place de 2 sur un groupe de 7 coureurs, ensuite arrive un petit groupe de 4 puis Bastien (13) et Stellio (14) terminent ensemble avec un gars de l'orléannais. Belle course de leur part dans un contexte très relevé (Bastien avait pris la bonne en définitive). Quand à Roueil, impressionnant aujourd'hui, je le vois très fort aux France et il n'est que cadet 1 !!



Dernière édition par GINO le Lun 15 Aoû - 23:57, édité 1 fois

Kenny

Kenny
Pro
Pro

La fin de course a été difficile mais nos jeunes ont fait la course ; ces efforts en course vont payer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum