Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRAND PRIX DE DOUCES 2-3-J le 26/02/2012

+14
sylvain
Kenny
riko
Droopy
vinz
phibou
steph
enzo ficheux
PAMACALO
Kévin
tacki
Olive
suliac
brice49000
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bonsoir à tous,

C'est avec un smile que je vous fais le résumé de cette ouverture de la saison en 2-3j.
Au départ Frédéric, kenny, Antonin, Benjamin, David Philippe Esnault(notre triathlète) et moi-même.

Le début de course est débridé et on voit Angers Nord toujours à l'avant. Comme prévu nous mettons un coureur dans chaque coup. Tout l'équipe joue le jeu des escarmouches et David est très actif.
Une échappée sérieuse se forme vers le 1/3 de la course et c'est Philippe alias Phibou qui s'y colle.

A 8 ils prennent jusqu'à une minute. Ils perdent progressivement 3 gars.
Derrière à 4 tours de l'arrivée Frédo David et moi prenons un contre.
On rentre dans le dernier tour dans la côte des verchers.
Tout de suite GUIET du POC met une grosse mine.
Je réagis pour revenir seul dans le haut de la bosse.
Dèrrière les gars attaquent mais ils sont tout de suite marqués à la culote grâce à David, Phibou et Frédo.
Je roule avec Guiet et l'entente est bonne.
A 1 Km de l'arrivée Guiet remet une mine pour me lacher et je reviens. Du coup, je remporte le sprint et remporte ma 1è course en 2-3j.

Mais c'est aussi un tir groupé des évadés :
Phibou fait 7 et premier dep
Frédo 8
David 10
Kenny 18
Benji 20
Antonin dans le peloton autour de la 35è place

Merci à tous car c'est vraiment grâce à l'équipe que j'ai remporté cette course.
Merci aussi à Kenny qui m'a mis une pression aussi et à tous les gars, tout le monde a joué un rôle important.
Comme quoi une vraie course d'équipe ça finit toujours par payer.
Merci aussi à Patrick pour les bidons

Enfin merci à nos encadrants qui nous ont permis d'aller tous ensemble à la course. C'est aussi ce qui permet de communiquer + et d'être encore plus soudés.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo Brice et bravo à tous !

Olive

Olive
Minime
Minime

Toutes mes Félicitations Brice !!! tu voulais faire le début de saison, c'est réussi !
Tu étais monté sans gagner et tu remporte la 1ère de l'année !

Bravo à toute l'équipe sa fait plaisir à lire !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Félicitations Brice, tu marchait fort, on avait confiance en toi dans le final, donc on a pas hésité à rouler pour te ramener devant ! 4 EVADES dans les 10, 6 dans les 20, et les 7 dans les 35 (sur 83 partants il me semble !).
Donc tout le monde fini en ayant chacun contribué à ce succès, l'entente a été bonne, je me suis surpris un peu, et ça m'a permis de peser sur la course et d'aider l'équipe !
Tout le monde a fait du bon boulot, 100% satisfait, ça fait plaisir !!!

http://www.velo-manager.net

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Vraiment un beau bravo à vous tous !

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

UN GRAND BRAVO BRICE et félicitations à toute l'équipe pour pour la perfomance collective

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Vous avez géré les gas trop bien Very Happy

Félicitations

steph


Cadet
Cadet

Tu m'as dit que tu voulais gagner à Douce,j'en revins pas que tu l'ais fait.
vraiment génial ce que tu as fait, et à la belle équipe de rouges.
Bravo à tous.



Dernière édition par steph le Lun 27 Fév - 12:25, édité 1 fois

phibou

phibou
Poussin
Poussin

Bravo, les dimanches se succèdent sans se ressembler heureusement car aux inter c'était nul Evil or Very Mad , là au moins on a eu un collectif, même l'arbitre n'en revenait pas "il y avait toujours du rouge devant" Basketball mais le premier tour houlala quand on roule en gros paquet compact sans connaitre le circuit les freinages sont très chauds, pour moi c'était dur dur, j'ai même faillit allez au tas quand je me suis fais serrer dans le 2eme tour affraid mais heureusement tout ça c'est bien décanté au début du 3ème un tour j'ai appliqué les consignes données dans le "command car de l'evad" 1 gars qui part pas grave, 2 c'est pareil mais 4 faut prendre allez hop il faut au moins un rouge alors c'est parti pour rouler, j'ai bien aimé cette partie pas trop de vélo des relais dans les normes ni plus ni moins (2eme leçon) la coopération étaient bonne même si elle auraient puent être perfectible, finalement on étaient plus que 4 à environ 5 tour de l'arrivée mais on maintenaient l'écart, dernier tour dernière bosse un groupe nous reprends pile dedans et c'est le Brice show... à partir du moment ou les deux échappés sont partis c'était encore plus fun car on devaient juste se contenter de contrer , et des attaques il y en a eu mais bon quand le gars demande un relais et qu'il se retourne pour voir deux rouges dans la roue ça lui coupe les cannes clown donc on étaient gagnant quoi qu'il arrive car s'ils avaient fait jonction nous aurions puent contrer je pense.
Vraiment une belle journée, avec un beau circuit une belle bosse et une bonne équipe que je remercie. Brice bravo encore et cette fois à notre prochain entrainement je ne te demanderai pas comment c'est déroulé ta course... cheers

vinz

vinz
Junior
Junior

bravo

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo encore Brice, tu nous avais clairement affiché tes ambitions, ça nous a permis d'être en confiance et tu as parachevé le travail de façon impeccable :-)

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

En tout cas Phibou a fait une sacrée course! Car à la fin plus que 4 devant, ça devait faire mal aux pattes !
Il fait aussi 2è des grimpeurs et 1er Pass Cyclisme, chapeau !
Benji je crois fait 2è des 3è catégorie (Kenny doit avoir ta coupe)!

J'ai refait 2-3 fois la course cette nuit, et ça c'est passé comme en vrai pour une fois!
Bon maintenant on sera surement un peu plus surveillé les prochaines courses, mais bon, même pas peur ^^

http://www.velo-manager.net

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

J'ai ajouté des photos de la course sur le site de l'EVAD !
Bon c'était la reprise aussi pour Cindy, alors l'arrivée est un peu floue, je vais essayer d'en trouver d'autre !
Elle a loupé Phibou aussi !
Alala... Elle se rattrapera à Montguillon !

http://www.velo-manager.net

Droopy


Cadet
Cadet

Oui Benji, ta coupe doit être dans la voiture du club, elle t'attendra pour Montguillon :-)

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe course d'équipe, un Phibou omniprésent aux avants postes. Derrière certaines équipes se sont dévoilés un peu trop et ils se sont fait piégés par les rouges qui sont aller dans les contre pour se retrouver à 7 coureurs dont 3 de l'EVAD derrière las 4 de devant (dont Phibou). Une fois l'écart fait avec le peloton, les rouges se sont mis en route et sont revenu sur les 4 pour placer en orbite Brice qui ne s'est pas loupé. Que dire de plus si ce n'est un grand BRAVO à tous les Evadés.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Nous on a arrosé votre victoire, on est rentré de Douces vers 22h00!!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je confirme pour Benji, la coupe t'attend dans la voiture !
Pas grand chose à rajouter, sinon un immense bravo à toute l'équipe pour son état d'esprit. Présent dès le début de course, on ne s'est pas fait piégé et avec 3 coureurs dans le contre on a pris un ascendant inespéré. 4 à l'avant c'est bien beau mais en plus vous avez assuré, Brice a pris ses responsabilités, bref les consignes ont été bien appliquées, çà fait plaisir !
Phibou va croire que çà se passe tous les WE comme çà ! En tout cas, il a été à la hauteur avec du super boulot dans l'échappée. Mention spéciale à Benji et Antonin, qui ont vraiment fait la course, çà va bientot sourire !

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo à toi Brice.En général,celui qui gagne à Douces réalise une super saison.Quand aux coéquipiers du jour , vous avez fait une belle course d'équipe et à la fin ça paye.Bravo à vous tous et à bientot sur des circuits un peu moins dure ( peût-être Château-Gontier)

thierry

thierry
Minime
Minime

bonjour et bravo a tous la causerie du stage a porté ses fruits je vois, a bientôt sur les courses

yvic duchêne


Pupille
Pupille

un grand bravo pour ta victoire brice et bravo a toute l equipe

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO, BRAVO et encore Bravo à TOUS cheers cheers

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pour vous remonter le moral après une dure journée à Montguillon et Conlie voici des photos du succès de la semaine passée récupérées sur le forum du VS Saumurois. Les photos sont bien nettes ! Allez, on reste sur du positif !
https://picasaweb.google.com/106494106916365589639/GrandPrixDeDouces?authuser=0&feat=directlink
https://www.youtube.com/watch?v=tNwaSQ1mJdw
https://www.youtube.com/watch?v=tXcpD2b4rtA&context=C33ece8dADOEgsToPDskJhCBp3WGsG8w0mOdq_o-ck=
le tout récupéré ici :
http://velosport.niceboard.com/t751-courses-du-dimanche-26-fevrier

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas mal les Photos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum