Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

7 Avril 2012 St Jean De Linières 2ème manche du Challenge des anciens de la petite Reine

+2
GINO
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Gymkhana, Vitesse et Cyclo-cross au programme
Poussins: 18 participants
Léo 1ère compétition pour Léo 9ème au Gymkana, 15ème à la vitesse et 14ème au Cyclo-cross. 13ème au général.
Dorian 3ème au Gymkhana, 4ème à la vitesse (à améliorer)et deuxième au cyclo-cross (pas loin de la première place)2ème au général

Pupilles: 30 participants
Jason 13 ème au Gymkhana (sans entrainement!!), 5ème à la vitesse et 5ème au cyclo-cross. 6ème au général
Valentin 1er au gymkhana (sans faute), 1er à la vitesse (toujours meilleur temps avec les benjamins!!) et 1er au cyclo-cross(avec un départ canon). 1er au général

Benjamins : 37 participants
Clément 34ème au gymkhana, 28ème à la vitesse et 33ème au cyclo-cross (trop gentil, laisse passer tout le monde au départ!!). 32ème au général
Romain 1ère compétition pour lui aussi cette année
27ème au gymkhana, 31ème à la vitesse (des progrès à faire, braquet?), 21ème au cyclo-cross (il préfère à priori l'épreuve collective aux épreuves individuelles). 29ème au général
Patrice: 24ème au gymkhana (doit faire beaucoup mieux dans les dix premiers par rapport à ses capacités) 15ème à la vitesse et 18ème au cyclo-cross (battu par une grande Lisa). 20ème au général
Lisa: 8ème au gymkhana (jeux trop faciles et trop court pour elle), 18ème à la vitesse et belle 15ème place au cyclo-cross. 12ème au général et 1ère fille une nouvelle fois
Victor: 5ème au gymkhana (1 faute et malgré sa rapidité, jeux trop court pour récupérer sa faute). 3ème à la vitesse et 1er au Cyclo-cross (en tête de bout en bout). 3ème au général
Adrien: 1er au gymkhana (sans faute, beaucoup mieux qu'à la première manche!!), 1er à la vitesse (encore deux centièmes à améliorer pour battre ton frère!!), 4ème au cyclo-cross (la troisième place à porter de fusil). 1er au général Bravo

Minimes: 23 participants
Valentin grand merci à lui d'être venu nous épauler. 16ème au gymkhana, 7ème à la vitesse et 10ème au cyclo-cross(malgré un très mauvais départ, une très belle remontée ensuite). 11ème au général
Sacha 8ème au gymkhana (jeux à travailler un petit peu pour les classements des prix d'équipes futurs), 2ème à la vitesse (très bien meilleur temps que Valentin le pupille!!!) et 6ème au cyclo-cross. 4ème au général encore une belle prestation.

Classement par équipes 1er EVAD devant Chemillé ( 1 point d'écart, c'est très peu) et 3ème beaupréau ( à sept points seulement).

Si on analyse la situation, Chemillé gagne en poussin et minimes et nous en Pupille et Benjamin. Notre point faible le Gymkhana à améliorer pour nos 4ème et cimquième place prise en compte dans le classement par équipe. Vitesse Super et Cyclo-cross très bien

En tout cas Bravo à tous pour ce premier prix d'équipe chez Moi, Merci à tous.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Trois victoires de plus (Valentin, Adrien et Prix d'équipe) pour l'Evad pour l'objectif 100 victoires.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Super comportement de nos jeunes qui ont réalisé une superbe perf. 2 victoires, 1 podium et de très belles places. Jason 6 pour une 1ère c'est remarquable! Bravo à tous.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo la pépinnière EVAD. Un entraineur content sur ses terres.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Oups j'oubliai, merci à Eric & Agnès pour l'apéro surprise pour fêter le 1er prix d'équipe en tant qu'entraineur de l'école de vélo!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les jeunes !
Bon je vois qu'il y a des nouveaux, il faut que je mette le site à jour !

http://www.velo-manager.net

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Voilà j'ai ajouté les nouveaux dans la base de donnée, et les 3 victoires ont été comptabilisées !

http://www.velo-manager.net

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo les jeunes.Vous vous battez toujours autant et c'est formidable.Très content pour Eric et sa secrétaire Raymonde.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

La grosse perf du WE, encore au crédit de l'école de cyclisme !
Un grand bravo à nos jeunes pour leur combativité ! L'aide des minimes a été précieuse pour enlever le général. Un grand encouragement à tous les débutants, c'est pas facile de se lancer dans le grand bain, mais ils s'en sont super bien sortis!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum