Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gorron [53] ( championnat tri-départemental filles )

+6
riko
Olive
steph
suliac
ROMAN
Anaëlle
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Aujourd'hui, championnat tri-départemental du Maine-et-loire, de la Sarthe et de la Mayenne sur un circuit de 7km à faire 5 fois, hyper valonné ( non mais moitié on se serait cru dans les Alpes Razz ) avec tout d'abord une cote assez raide, qui ne faisait pas très mal mais c'est les quelques autres qui suivait qui faisaient le plus mal ( + vent ); et une super belle route à 2km de l'arrivée, jusqu'à celle ci, très roulante avec le vent pratiquement de dos. 1er tour, très lent, j'attaque arrivé sur la belle route histoire de pas se refroidir non plus, elles me reprennent vite et arrêtent de rouler. Presque arrivé au podium E.Pierre ( a.c. Belmontaise) fait une attaque qui va carrément tout exploser. 7 filles partent devant ( dont M. Beaumont) je me retrouve avec E.Pierre à quelques mètre des 7, mais une autre attaque est lancée, on ne rentrera pas, cependant durant cette attaque M.Beaumont saute et ne peux pas nous accrocher. On finit la course à 2, donc pour la 7ème place. Je fais 8ème ( et j'avais le dossard 8 ! ) et donc Championne Départementale ! Very Happy
Bilan de la course : je pense qu'il me manque encore le petit truc pour être devant. Objectif accompli pour ce championnat, et très contente de ça ( Mais par contre il n'y avait pas d'écharpe, ce qui est surprenant vue que pour que le comité en fournisse il faut qu'on soit minimum 5 filles licenciées et il se trouve qu'on est 5 donc voilà quoi, je voulais une écharpe moi ). Je sens que la forme revient petit à petit.

ROMAN

ROMAN
Benjamin
Benjamin

bravo , tu l'a loupée l'année dernière mais cette année c'est bien toi la championne ^^ !

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo !!

steph


Cadet
Cadet

Bravo championne flower , c'est mérité. C'est sur, dommage pour l'écharpe. J'espère que tu as quand même eu une médaille et pas en chocolat comme celle d'Alexis à Réaumur.

Olive

Olive
Minime
Minime

Bravo ! gorron déjà fait, c'est un gros chantier..

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Anaëlle pour ce titre qui t'avais échappé l'année dernière. En plus, tu analyse tes courses et tu vois les petites choses à améliorer.

Sam

Sam
Benjamin
Benjamin

A coté Andigné sera une galette ! Razz
Mais pas si facile quand même... Rolling Eyes
Bonne chance !

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo MISS pour ce titre.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Anaëlle pour ce titre, tu le mérites sans aucun doute.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitations pour ce titre !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum