Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHATEAUBRIANT (cadet - trophée national Madiot)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

135 coureurs présents pour cette 3ème manche Madiot avec un très très gros niveau. 6 rouges au départ, Clément, Léo, Thomas, Roman, Bastien et Stellio, là on ne pouvait pas mieux faire de notre coté!

1ère étape 13,303 km clm
Réellement un niveau national, aucun coureur des Pays de La Loire dans le top ten!!
1er Madouas (Brest)
18ème Bastien 19'34" - Super Chrono le plaçant dans les tout meilleurs de la région. C'est une confirmation.
33ème Léo 20'00" - Très bon temps, confirme ses qualités de rouleur.
42ème Roman 20'09" - C'est pour moi une super perf pour un cadet 1, bravo.
47ème Thomas 20'15" - Peut être un peu long pour notre puncheur ce chrono, petite déception.
53ème Stellio 20'27" - Le petit grimpeur de l'équipe manque de puissance mais n'a jamais coincé, temps correct.
76ème Clément 20'48" - Une contre performance qui peut s'expliquer après une série de 3 chutes consécutives!!

2ème étape - circuit de 4,9 km à faire 13 fois avec une grosse bosse de 1500m en palier.
Départ à bloc, puis accélération en milieu de course et final à bloc voila comment on peut résumer la course, 43 de moyenne! Dès le second tour une trentaine de lâchés, Roman lutte rapidement en queue de peloton, puis lâche au 3ème tour. Bastien, Léo, et Clément sont aussi sur la corde raide, Bastien est victime d'une crevaison à mi-course, il était réellement à la limite. Seul Stellio est aux avant poste dans la cote, c'est dur pour Thom, Clément et Léo. A 4 tours de la fin alors que la bataille fait rage Thomas est lâché puis les défaillances du à la fringale de multiples coureurs arrivent!! Clément fait parti des victimes à 4 tours de l'arrivée puis Stellio (en même que Taillefert!) pourtant toujours devant fait la connaissance avec la sorcière aux dents blanches. Seul Léo qui aura fait plus de la moitié de la course sur le fil du rasoir termine dans un peloton de tête réduit à une quarantaine de coureurs, il finit 36, il s'est réellement fait très mal , Stellio 47 et Thomas 49 finissent au courage. Nouvelle victoire bretonne avec Kernéis (VS Scaer). Madouas remporte le classement général.

Roman à rapidement été mis en difficulté, la pente était un peu trop sévère pour lui.
Bastien peu à l'aise en peloton était à la rupture avant sa crevaison.
Thomas s'est battu jusqu'au bout mais à cédé dans la pente.
Clément et Stellio ont été victime de la fringale, attention à l'avenir aux courses en 2 1/2 étape, il faudra penser à s'alimenter. Dommage car terminer dans le peloton de tête était à leur portée, sans problème pour Stellio qui était dans l'allure des meilleurs.
Léo s'est fait très mal pour tenir jusqu'au bout, plusieurs fois à la limite, il s'est surpassé, grand bravo à toi, c'est une perf à ce niveau de compétition.
Nos garçons se sont battus jusqu'au bout face aux meilleurs coureurs de l'hexagone, c'est ce qu'on appelle l'apprentissage du haut niveau, par équipe de club les gars ont montré que l'EVAD possède une des meilleures formations du grand ouest.



Dernière édition par GINO le Mer 2 Mai - 19:11, édité 1 fois

steph


Cadet
Cadet

Bravo les gamins encore une belle expérience et une bonne préparation sur l'avenir.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bonjour,

Allez voir sur les sites que j'ai mis, dessous,il y a plein de photos sur le trophée Madiot, clm et course en circuit, ou l'on peux voir nos coureurs surtout ds le clm en pleine effort

https://picasaweb.google.com/100050614112630441024/TropheeMadiot3CLM?authuser=0&feat=directlink#

https://picasaweb.google.com/100050614112630441024/TropheeMadiot20123CourseEnCircuit?authuser=0&feat=directlink#

ps: peu-être déjà vu
voili voilà

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum