Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coudray(Minimes avec un beau podium!!!!)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph


Cadet
Cadet

C’est sur un ancien Circuit de 6km830 plus usant et une arrivée largement plus courte (200mètre) à faire 5fois.
Chez nos petits rouges ils y avaient Gwenvaël, Anaëlle, Hugo, Théo, Alexis, Lucas, Guillaume.
Les 2 premiers tours seront calme, la première hostilité sera de Dean de Chateaubriant, il sera repris rapidement par Alexis qui contrera aussitôt en déclenchant de suite l’échappée du jour avec Alexis, Dean, Fournier (Angers) et Théo.
L’entente est moyenne de part de nos deux rouges dedans.
Alors Théo et Alexis roulent ce qui décide les 2 autres à rouler.
Sur le tour suivant Alexis décide d’accélérer le niveau voyant Dean en difficulté, mais surtout un adversaire dangereux au sprint. Sa tactique a été juste Dean saute, mais aussi Théo dommage les sensations était là. Ils vont se faire manger par le peloton.
Devant l’entente est très bonne et prendront encore de l’avance, Alexis va essayer sur des partis difficile de changer le tempo, mais Fournier tient.
Ils se présenteront à 2, à 300 mètres Alexis reste derrière, à 200 mètres dernier virage Alexis déboite de l’extérieur, prend de suite 3 mètre et gagne avec 15 mètre d’avance.
Derrière un homme se présente seul, et c’est avec surprise de voir Hugo qui va prendre la 3éme place. Un magnifique bravo sur ta prestation ou qui que soit de vous peut tirer son épingle du jeu, j’espère revoir des rouges faire se genre de surprise, je sais que vous êtes capables.
-Théo fait 12ème avec une belle offensive et qui payera dans l’avenir.
-Lucas 24ème malchanceux sera victime dans une chute sans gravité, Bravo tu finis dans le peloton (Attention tu es trop à l’arrière)
-Anaëlle 32ème pas a l’aise sur les courses minimes garçons(les frottements, les accélérations n’ont pas joué en sa faveur .Ne t’inquiète pas tu te rattraperas dimanche à Téloché ou tu nous ramèneras un bon résultat.
-Et Guillaume 34ème a beaucoup souffert de mal de dos et des premiers rayons de soleil, (récupère bien mon grand !!!!)
Encore une belle victoire d’Alexis au sprint qui me surprend de jour en jour ainsi que les plus discrets qui montrent leurs bout du nez avec notre belle 3ème place d’Hugo et que je crois que ça va ouvrir les yeux de nos autres petits rouges et j’y compte bien.
Bravo les GAMINS !!!!!!

steph


Cadet
Cadet

Petit oubli dans le résumé. Gwenvaël finit 21ème, mal placé au sprint, il ne peut pas faire mieux. Il va se rattraper ce we.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum