Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Aizenay Cadets - Pass EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Aizenay Cadets - Pass EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Aizenay Cadets - Pass EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Aizenay Cadets - Pass EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Aizenay Cadets - Pass EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Aizenay Cadets - Pass EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Aizenay Cadets - Pass EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Aizenay Cadets - Pass EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Aizenay Cadets - Pass EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aizenay Cadets - Pass

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aizenay Cadets - Pass Empty Aizenay Cadets - Pass Dim 13 Mai - 22:57

RONAN


Pupille
Pupille

Ronan
Nous étions 63 à se presenter sur un circuit de 7.3km à faire 10 fois (73 km). Alex et moi représentions l'EVAD .Départ rapide par les coureurs d'Aizenay qui vont rouler sur 1 tour et se relever. Par la suite NAUD (UC Cholet) fait un tour seul à 500 m devant le peloton puis un coureur du Val de Sèvres sort et atteindra presque la minute mais craque au bout de 2 tours. Alexandre est victime d'une chute, sans gravitées( brulures à la fesse et au coude). Il ne repart pas et est soigné par les secouristes.
Devant le peloton est secoué par plusieurs attaques de Thomas Couet. Sa dernière tentative à 3 tours de l'arrivée est la bonne. Il fait un tour seul, puis est rejoint par deux autres coureurs. Malgré les efforts de QUERREUX(poitou charente)le peloton ne revient pas sur l'échappée. Thomas Couet gagne, derrière c'est un sprint massif qui se presente, une seconde chute alors que je venais de remonter se produit derrière moi à 500 mètres de l'arrivée. Je prends la roue de Quentin Menard(Montfaucon)car je connais ses qualitées de sprinteur. Il gagne le sprint du paquet et je fais 7ème Very Happy .


Bernard
70 Au départ de cette course en ligne Sylvain et moi pour l'EVAD une côte se profile au bout de 15Km et le peloton s'étire sous l'impulsion de Sylvain, tellement vite que la moto ouvreuse nous engage dans un chemin de terre. Nous sommes une bonne vingtaine à faire demi-tour, suite à cette erreur d'aiguillage. Malgré tout nous nous organisons et rentrons sur le peloton qui comptait plus de la minute. Un groupe d'échappé s'est formé à l'avant et nous rentrons à mi-course. Sylvain est aux avants postes et nous arrivons en sprint massif. C'est un coureur d'Adrezé qui gagne.

2Aizenay Cadets - Pass Empty Re: Aizenay Cadets - Pass Lun 14 Mai - 0:05

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Ronan pour cette belle place, pas trop de bobo pour Alexandre, j'espère.
Allez les anciens, on y croit à cette victoire!

3Aizenay Cadets - Pass Empty Re: Aizenay Cadets - Pass Lun 14 Mai - 21:55

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Belle place Ronan ! çà semblait pas être la grosse motiv mercredi tu as su te remobiliser pour sortir ce beau top 10 ! Tu sauves le déplacement en vendée, les anciens ont été moins productifs. Soigne toi bien Alex.

4Aizenay Cadets - Pass Empty Re: Aizenay Cadets - Pass Mer 16 Mai - 1:57

steph


Cadet
Cadet

Je suis content pour toi,tu te défend bien sur la catégorie cadet,avec encore cette belle place qui te mets dans le top 10,maintenant tu peux aller te froter sur du top 5.
j'y crois.
Et toi Alex récupère bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum