Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Mars le 27 juin 2012 2-3+J

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit Mars le 27 juin 2012  2-3+J Empty Petit Mars le 27 juin 2012 2-3+J Jeu 28 Juin - 13:48

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Suliac et moi étions de la partie pour ce critos de 2h sous une chaleur inhabituelle. 80 partants environs s'élance à fond sur ce circuit jamais plat ( je fini avec 850 de D+ en 83 bornes...).Je remonte le peloton en 6 ou 7 tours, le temps de dépasser Suliac, qui n'est pas à l'aise dans les virages rapides du circuit ( nouvelles roues obliges) et qui laisse un jus monstre à boucher les petits trous. ces efforts lui seront malheureusement fatals ! il va tester le matos à vitesse normale , histoire de se mettre en confiance.
Je ne loupe pas le coup principal qui se dessine en 2 fois après 30 bornes, et nous abordons les 3 derniers quart d'heure à environ 30 coureurs. çà ressort à 3 coureurs, dont un coureur de l'ussh en surnombre dans le groupe et omniprésent depuis le début de course. çà se décante un peu plus loin, ils sont rejoint par 5 hommes et je me retrouve avec Verger, Ardouin et Riou avec 15 s. à boucher. On va faire 4 tours à bloc à moins de 100m et pas moyen de rentrer. Verger et Ardouin recolle pourtant dans la bosse à 2 tours de l'arrivée après une attaque, Riou et moi sommes à 30 m, je fais la jonction dans l'avant dernier talus mais l'attaque qui secoue immédiatement le groupe m'est fatale. Hop tout à gauche et le groupe de contre pourtant à 30 s me reprend. Au final, une place autour de 20 et bien content que la course se termine , j'avais besoin de souffler.Victoire de Malo (Blain) devant Tessier (ussh). Malgré le coaching de Bernard, çà n'a pas souri hier mais finalement c'était plutot une course sympa. Je laisse Bernard et Bastien évoquer la course pass qui se déroulait juste avant.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Oui ça n arrangeait pas le truc de laisser 4 mètres dans chaque virage ... Je vais aller avec Raymonde un mercredi après midi pour apprendre à virer entre les plots ! Enfin, il y avait un gros niveau et Kenny s'est fait mal ! ça a failli le faire et il aurait eu sa chance au sprint dans ce petit groupe où tout le monde était bien entamé avec cette chaleur. Le junior de Saint Herblain qui fait 2 était très impressionnant et il va certainement en gagner bientôt

bastien


Poussin
Poussin

Avec Bernard nous étions donc au départ de la course de petit mars en pass. Nous étions un peu plus de 80 au départ pour 1h15 de course (50km au final). La première partie de course était assez disputée avec des petits groupes qui partaient, mais à chaque fois le peloton revenait. Avec Bernard on essayait de rester dans les 20 premiers du paquet.
Je réussis à être dans le coup principal de 9 coureurs qui part au bout de 45minutes de course. On fait rapidement le trou. Dans le dernier tour un coureur part seul et gagne. On arrive donc à 8 pour la deuxième place, et je finis 2ème du sprint, et donc 3ème au final. Je suis content de ce premier podium de la saison, j'espère qu'il y en aura d'autres! Quand à Bernard il me semble qu'il finit dans le premier peloton (bien réduit par rapport au départ!) juste derière nous.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course de Bastien qui a pris le bon coup et qui de surcroit fait sa place au sprint. Encore une nouvelle recrue dans le Team PASS qui promet pour la fin de saison. C'est Loic Andrault qui sort seul et gagne en costaud.
La course de Kenny, Suliac, Vinz était très rapide, Kenny est vite remonté aux avants postes et même s'il se sentait un peu collé à l'échauffement je sentais que les Watt était là, seule ombre au tableau c'est l'impossibilité de recoller aux échappés après tant d'effort. En rentrant sur ce groupe si la récup avait été possible il y avait moyen de faire un truc au sprint.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum