Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat de France de l'Avenir à La Chapelle Caro en Bretagne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Aujourd'hui 2 évadés sont au départ:

Ce matin Annaëlle en cadette.
Cet après midi Léo en cadet.

Nous les encourageont tous.

Prenez du plaisir et souvourez ces instants.
Forza les jeunes!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Anaëlle termine à une modeste 60ème place, elle nous racontera sa course ultérieurement. Bravo ma grande au moins tu pourras dire j'y étais.
A noter la très belle 7ème place de Solenne Billouin.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Léo finit au sein du peloton à la 48ème place, après être rentré suite à une chute. Il nous donnera ses impressions plus tard.
Bravo grand, tu as bien porté les couleurs de l'EVAD (et des Pays de la Loire).

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo à vous 2
Très belle place pour Solenne.
Par contre,pas 1 cadet des Pays De La Loire dans les 15.
Demain ,nous suivrons et encouragerons Romain Cardis Chez les espoirs.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

2 représentants à ces France, après les 2 jeunes aux France d'école de cyclisme + Victor au vtt, l'evad est à la fête dans les sélections jeunes ! Bravo à Léo et Anaelle, ils réalisent une superbe saison. Pour la course cadet, Léo crève au premier tour, ce qui explique son apparition inquiétante sur Directvelo. De nombreuses chutes ont émaillé la course dont une dernière à 400m de la ligne, genant encore une fois notre sociétaire.
Maintenant, on espère un bon résultat de Rominou !

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Merci a tous de nous avoir soutenu, pour ce premier championnat de france un circuit usant mais sans grande dificulté sauf les 5 derniers kilometres en légé faut plat avec du vent. Victime d'une crevaison au 1er tour j'ai eux peur de ne jamais rentré et donc de décevoir une séléction régional et le club. Ce fut une suberbe experience j'ai apris beaucoup. merci a tous Smile

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est vraiment pas de chance de crevé ce jour là! Enfin le dépannage a du être rapide et cela n'a pas eu d'incident sur ta course, ce qui est l'essentiel. Bravo pour ta prestation et pour toute ta saison qui je pense en a surpris plus d'un!! Encore un mois et demi pour réaliser d'autres exploits, perso j'y compte un peu. Forza Léo.

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Avec plaisir jp mais j'aimerai bien faire gagner les autre aussi Smile

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Très bien Léo.Tu t'es battu comme un diable malgré cette crevaison.Bravo à toi et continu comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum