Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012

+4
suliac
Droopy
bernard meuric
tacki
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Seul évadé au départ de la course de Villeneuve sur Bellot: 8 tours de 13km, avec une belle bosse de 1.5km (Mont Flageol).
Départ neutralisé au pied de la bosse, lancement en haut sur un petite route, ca attaque, 7 gars prennent quelques longueurs, et derrière chute !
J'arrive à m’arrêter à temps. On chasse pour revenir sur le peloton, on revient vite car ça se relève mais du coup les échappées prennent rapidement 50s.
Pendant 3 tours, ça s’écrème plutôt par l'arrière, plus que 30 dans le peloton, mais ça devient de plus en plus difficile (j'observe les autres). le tour d'après le peloton casse en 2, je suis un peu derrière, mais après 5km de chasse on revient, et les échappés ne sont plus qu'à 20s, 1 gars devant par seul. Derrière ca se regarde un peu, puis j'anticipe la bosse, on part à 2 avec le champion régional des 3 d'ile de france, on se relaie bien, on est à 30s de l'homme de tête et 15s d'avance sur le peloton, dès le bas l'autre lache, je monte à mon rythme sans m'affoler (il reste 3 tours) je reviens à 15s de l'homme de tête en haut, mais je vois que derrière ca a cassé un peu donc je les attends, on est plus que 15.
Le tour d'après rebelotte on sort à 2 juste avant la bosse, et là on reprend et lache l'homme de tête. On mponte au train, et 4 gars reviennent en haut.
On est 6 c'est la bonne, ça c'est fait en costaud.
L'entente est moyenne, mais derrière ca ne revient pas, sauf 1 qui rentre à 5km de l'arrivée, ils sont alors 3 de corbeil essone.
Ça attaque un peu, mais pas franchement, puis un gars de corbeil roule au trai pour éviter les attaques, on arrive donc au sprint, qui est lancé à 400m de la ligne.
Je suis en 4è, rapidement 3è, puis les 2 devant coincent un peu du coup je déborde à 200m de la ligne et me retrouve en tête, je sens quelqu'un calé dans ma roue, et il vient me doublé à 50m de la ligne !
Dommage j'ai peut être déboîté un peu tôt, mais bon tant pis !
La forme arrive, avec mon premier podium de l'année !
Le vainqueur de Team Charlott' (les maillots avec une fille en soutif dessus ^^) remporte sa 3è victoire de la saison !
Il reste encore 6-7 courses pour en gagner au moins une !

http://www.velo-manager.net

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe David, tu as géré ta course comme tu sais le faire quand tu as les cannes. J'espère comme toi que tu vas en décrocher une avant la fin de saison.
Beau Week end pour l'EVAD avec également une victoire en cadet Very Happy Very Happy ............ Résumé à venir.

Droopy


Cadet
Cadet

Perdre au sprint, Dave, ça ne va pas du tout Smile!!!
Très belle place de 2 quand même dans une course dur.
C'est de bonne augure pour la suite avec une gagne qui ne saurait tarder Smile

suliac

suliac
Cadet
Cadet

oui enfin mettre des filles à moitié à poil pour déconcentrer les adversaires c'est limite Smile.Bravo David

Kenny

Kenny
Pro
Pro

tes défaites aux pancartes de mercredi étaient anonciatrice de cette ignoble déconvenue ! Pas assez vicieux David !
Je plaisante bien sur, cette 2ème place est un excellent résultat, elle va venir cette gagne.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo David.Une place de 2 c'est toujours bon à prendre .La gagne va venir.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe perf sur cette belle course très difficile, il faut avoir les watt à Villeneuve sur Bellot, bravo David.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

aie aie aie, dommage de se faire battre par un coureur du TEAM CHARLOTTE, avec leurs maillots originaux Laughing .
De belles perspectives en cette fin de saison pour faire aussi bien que FRED...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum