Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tours du poitou charante (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tours du poitou charante (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tours du poitou charante (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tours du poitou charante (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tours du poitou charante (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tours du poitou charante (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tours du poitou charante (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tours du poitou charante (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tours du poitou charante (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tours du poitou charante (cadet)

+2
tacki
soulard family
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tours du poitou charante (cadet) Empty Tours du poitou charante (cadet) Dim 26 Aoû - 22:58

soulard family


Minime
Minime

Vendredi avait eu lieu une course en ligne avec une équipé de 9 coureurs de l'évad sur 85 engagés environs dont de bon coureurs comme Roueil Larpe comité du 49 ... On avait 73km a faire dont 60 en ligne.
Km5 on assite déjà au premiers grimpeur et sa casse déjà et on voit déjà quelque laché. Une grosse échappé se feras et on aurat deux gars de l'évad dedans avec un bon Ronan et un Stéllio avec Darmont et d'autres. L'échappé prendras jusqu'as 1 minute mais rendu vent de coté sa revient et juste avant de rentré sur le circuit stéllio attaque avec Ménard et la sa tourne a gauche et une grosse boss de 11% pendant 600 mètres. Roueil enmène le peloton et sa saute par derrière et stéllio puis ménard se font reprendre avant le passage de la ligne. 11km de l'arrivé j'accèlere et je vois que Léo me suit on continue et on creuse. Dans un virage Léo fait un tous droit et frole la chute et je l'attend il revient et on roule a deux mais on se retourne et on voit un avion revenir il n'est autre que Roueil. Une fois revenus il passe pas mais on y croit jusqu'as ce que l'on voit qu'on reprend la grosse boss. Roueil accelère et je m'accroche léo saute et moi a 100 mètre du sommet j'éxplose et me fait reprendre par Léo et deux coureurs revienne et on peut pas passé du coup un peloton ou il reste que clément revient au km mais roueil iras gagné. Derrière une chute se fait a l'avant et avec la chance on était tous les trois a l'arrière du coup on arrive a passé et a doublé des coureurs et on fait tous les trois a la suite avec Léo moi et Clement mais on ne sait pas encore la place.
Encore une belle course d'équipe et une course très rapide.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Les courses en lignes sont toujours des belles expérience, et tactiquement, ça change des courses en circuit !
Bravo belle course de votre part, il n'aura pas manqué grand chose pour le podium !

http://www.velo-manager.net

soulard family


Minime
Minime

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Vous avez tenté votre chance et vous êtes tombé sur un super Roueil dommage. Vos offensives paieront au tour de vendée !

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Tres beau circuit avec une belle organisation ( sauf les résultats et les récompenses ).Les jeunes ont fait une très belle course d'équipe et auraient mérité un meilleur classement .
41.7 de moyenne la 1ere heure.

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Encore une belle course en ligne ou il y a toujours eut au moins un rouge dans les 3 différente échapée. Dommage que sa n'a pas payer. Les 1ere année se sont bien acrocher, j'espère que la prochaine fois nos effort vont etre mieux récompenser.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle course de la part de nos coureurs où la réussite n'était pas au rendez vous. Stellio et Ronan échappé durant 40 km à 6 puis Stellio durant 10 km à 2, puis Léo et Thomas durant 10 km tout les 2. Tout ça aurait mérité un autre sort.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum