Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

angers cré sur loir ( championnat du monde du maine et loire )

+2
bernard meuric
pierrick
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

salut à tous, ça faisais bien longtemps que je ne vous avais pas ecrit un petit commentaire de courses, mais vu que personne n'a le temps de le faire je vais vous faire le résumé de course.
nous étions 180 coureurs au départ avec une grosse formation au sein de l'evad, martial letourneau, jean philias, sebastien leseigneur, bernard meuric, sylvain delahaye, suliac leroux, dominique brossard, benoît maudet, olivier couraud et moi même. apres une petite photo de famille, nous faisons un cours briefing, et partons faire un echauffement collectif. je me place au coté de bernard, c'est a dire tout devant afin d'eviter tout les pieges du depart neutralisé et surtout etre placé dés le debut de course pour pouvoir passer tout les pieges de la course aux avants postes. stratégie payante car les chutes furent nombreuses et à la vitesse ou ça roulait, c'etait impossible de remonter ce peloton qui est en file indienne durant les 10 premiers kilometres. je sors un peu apres sarrigné pour aller chercher le grimpeur mais j'etais marqué par 2 gentleman car ils me connaissent a force de courir avec eux sur le trophée de l'ouest. mais impossible de sortir, je reste placé devant et fait une montée rapide dan la cote de chaumont d'anjou, je sors tout seul mais personne ne veux suivre, je me releve et me replace, je fais la descente de beauvau a fond et en bas un missile me passe a coté, bernard meuric, je le laisse partir, mais repris quelques temps apres, et ressort avec 2 gars ou ils feront une dizaine de kilometres ensemble. les compagnons d'echappée de bernard se relèvent ais bernard continue et creuse le trou, mais tout rentre dans l'ordre dans la cote de montigné et je sors avec une dizaine de gars au dessus de la bosse mais pas tres longtemps. je me met dans les 30 premiers histoire de recuperer, et attends l'arrivée sur le circuit final. nous empruntons une route gravillonée et là notre mécano ( jean luc guerin ) entre en action, car nous avons 3 crevaisons. nous arrivons sur le circuit et ça roule toujours a fond mais le premier passage dans la cote va faire beaucoup de degats, nous ne sommes plus que une 60aine de coureurs au passage sur la ligne, j'essaye de remonter mais les routes sont super etroites et ça roule toujours en file indienne, je remonte ou je peux, un peu dans la cote et dans la descante car les mecs ont les mains sur les freins. mdr.
a l'arrivée mal placé pour faire le sprint, je finis entre 25-30 je suppose, sylvain un peu devant moi, bernard 6-7 je ne sais pas et olivier un peu derriere dominique. benoit, suliac, sebastien, bernard abandonne sur crevaison. les autres abandonnent et martial je ne sais pas ce qui s'est passé pour lui?

moi j'étais un peu déçu mais bon c'est comme celà je voulais faire les grimpeurs mais pas reussi pour cet année Sad
nous faisons quand même 3ème par equipe, maigre soulagement pour notre équipe.
malchance pour cet année mais nous avons ramenés tout le monde en parfaite santé, et ceci est le plus important.
merci à françoise pour ses crepes, danielle pour ses muffins, et Mme leroux pour son far breton
merci egalement a notre president pour le layon et coca cola.
merci aussi a patrick rousseau et jean luc guerin pour l'assistance sur la course. cet année la voiture etait bien placé car nous avons tirés le numero 1.
et merci egalement a tout les coureurs de l'evad pour votre paticipation et je vous dis a l'année prochaine pour les courses.
je laisse les autres coureurs pour leur point de vue de course si j'en ai oublié

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Pierrick pour ce résumé.
Effectivement Angers/Cré n'aura pas été un cru exeptionnel, 11 coureurs au départ (une belle équipe) malheureusement 5 crevaisons affraid et seulement 4 coureurs à l'arrivée finale. Dominique en bon capitaine de route nous offre une belle 6 ème place, Olivier termine 16 ème puis sylvain 28 ème tous les trois nous ramènent une troisième place au classement par équipe.
La déception passée nous avons terminé comme d'hab autour des gateaux et crêpes avec cidre et Layon.
Merci à tous et à toutes pour ce moment de convivialité et à l'année prochaine. Very Happy

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les "Big Moustaches" !
L'important c'est de voir tout le monde motivé (11 coureurs c'est beau !) , après c'est clair que c'était pas notre week-end côté chance !!!
On veut la photo de l'équipe !!!

http://www.velo-manager.net

LESEIGNEUR Sébastien


Benjamin
Benjamin

Le meilleur d'ANGERS/CRE , c'est après l'arrivée avec tous les gâteaux et les crêpes faites par des femmes formidables .
Alors un grand merci à vous mesdames et à vous aussi messieurs les encadrants , Patrick X2 , Jean-Luc et tous les autres pour cette belle journée sans pluie .

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C'est le rendez vous de l'année en Pass mais finalement c'est tellement nerveux que je suis pas sur que les participants prennent un plaisir fou... Les chutes vous ont épargné, en revanche niveau crevaison vous êtes servi ! Bonne place pour Dominique, pas grand chose à faire quand un mec en pass est capable de faire plus de 30 bornes seul avec 100 mecs au cul !

LESEIGNEUR Sébastien


Benjamin
Benjamin

Dommage que la saison se termine car je crois que SYLVAIN est en super forme .
C'est con d'avoir son pique de forme en octobre/novembre ......

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars pour vos prestations respectives, Dominique réalise une très belle place dans une course hyper relevée pour une dep, (normal championnnat du monde!!), personne à l'hopital, c'est l'essentiel.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Pour les photos voir le lien suivant http://amlco.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum