Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sélection inter Région cadets EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Sélection inter Région cadets EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sélection inter Région cadets EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Sélection inter Région cadets EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Sélection inter Région cadets EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Sélection inter Région cadets EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Sélection inter Région cadets EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Sélection inter Région cadets EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Sélection inter Région cadets EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sélection inter Région cadets

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Jules Maucourt et Ronan Meuric sont sélectionnés pour la 1ere manche du challenge avec la sélection du Maine Et Loire.
Allez les gars.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Forza les cadets, pas de stress et tout ira bien.

JULES

JULES
Pupille
Pupille

Donc dimanche, 88 coureurs de 15 départements différents étaient sur la ligne Ronan, Christopher Dupuis, Thomas Montoi, Roman Salas, Mathieu Burban et moi étions de la parti pour le CD49. Au programme deux tour deux circuits de 5km pour débuter, ensuite 60km en ligne avec quelques bosses dont la mongie a monter 3 fois, après cela nous revenions ur le circuit pour effectuer a nouveau deux tours soit 80km. Des les départ, ça part a bloc 45km/h de moyenne sur les dit premier kilomètres. 3 gars sortent, il ne prendrons pas plus de 1minutes30. Pendant se temps, ça se marque pour les favoris. On est coincés avec Ronan a l'arrière de peloton, impossible de remonté. Sauf a un moment pour Ronan car il va prendre la roue de la moto qui nous doublait, il réussira a prendre ces fameux dit mètres au peloton mais il s'est vite aperçu que 70 gars étaient dans sa roue :p. Juste avant de retrouver le circuit, on reprend l'échappée. Même dans les deux derniers tour sa roule, pas le temps d'attendre le sprint. J'essaye de remonter pour aider Roman et Christopher pour le sprint mais rien a faire. Ronan crève a 3km de la fin Sad. Ducoup 75 gars pour le sprint.
1 PERRET KEVIN CC CASTELBRIANTAIS LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 2
2 AUDEBRAND AXEL POC COTE DE LUMIERE VENDÉE Cadet 2
3 LE HUITOUZE Julien VC LANGUIDIC MORBIHAN Cadet 2
4 GUEGAN MAEL AC BREVINOIS LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 1
5 SALAS ROMAN ES SEGRE HAUT ANJOU MAINE-ET-LOIRE Cadet 2
6 FOUQUET ALEXY PEDALE PUCEULOISE LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 2
7 BEAULIEU REMI CYCLO CLUB ERNEEN MAYENNE Cadet 2
8 TONDEREAU Pierre UC VENDOMOISE LOIR-ET-CHER Cadet 2
9 FORTIN JORDAN VC CHALLANDAIS VENDÉE Cadet 2
10 TESSON JASON VELO SPORT VALLETAIS LOIRE-ATLANTIQUE Cadet 1

Christopher fait 23, moi 40 ( déçu ), Thomas 72, Mathieu Burban lâche dans le dernier tour et donc Ronan finit quand même mais on a pas son classement.
On finit 6e par Equipe. Hâte d'être a une prochaine inter région pour prendre ma revanche.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon c'est toujours une bonne expérience ces grosses courses, il faut essayer de voir porquoi tu n'as pa pu remonter (manque de jus, ou tu t'y est pris trop tard !). Pas de bol pour Ronan qui n'a pas pu s'exprimer en toute fin.

Quand ca roule très vite, il faut etre bien placé dès les 5 derniers km pour éviter de se retrouver en queue, car après tout le monde veut remonter !

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une bonne expérience et un bon souvenir pour vous 2. il faut des circuits plus sélectifs que cela pour effectuer une sélection car la majorité des gars ont un bon niveau, et au vu du classement il n'y a que des sprinters à l'arrivée, c'est souvent le cas dans ce type d'épreuve trop plate. Pas de chance pour Ronan, dommage que cela arrive sur une telle course.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Des résultats en dessous de vos espérances.Sur une course de ce niveau vous aviez beaucoup à apprendre. Ne jamais se laisser distraire et toujours chercher à garder sa place à l'avant. En tous les cas une bonne expérience. Bravo à toute l'équipe et à Roman qui va chercher une belle place d'honneur.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Le placement est très important dans ces courses là.C'est une bonne expérience qui va vous servir pour les prochaines fois.Pas de place cette fois mais la forme est là,c'est l'essentiel.
6eme par équipes,c'est bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum