Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Gennes sur Glaize 3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Gennes sur Glaize 3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Gennes sur Glaize 3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Gennes sur Glaize 3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Gennes sur Glaize 3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Gennes sur Glaize 3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Gennes sur Glaize 3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Gennes sur Glaize 3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Gennes sur Glaize 3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gennes sur Glaize 3-J

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Gennes sur Glaize 3-J Mer 24 Avr - 0:09

clem

clem
Pupille
Pupille

Bonjours dimanche je participais a la course de Gennes sur Glaize avec une belle equipe de l'Evad. 120 coureurs au depart sur un circuit usant avec de petite routes et un vent qui fesait mal.

Des le depart la cours est nerveuse sa remonte sur les coters au bout du 3éme tours une chute se produit Léo Stellio sont prit dans la chute, Suliac Antonin et moi nous nous retruvons genner mais je fais l'effort tout de suite pour revenir antonin fait de meme Suliac mettera plus d'un tours pour rentrer. A mit course Antonin sort avec un groupe de 7, je resort dans le tour suivant avec autent de mec environ. ls deux groupes se rejoingne assez vite et forme un groupe de 16 avec un peu pret un gars de chaque club devant donc on prend vite la minute. L'entente danslegroupe est tres bonne aucun gars ne ratonne au passage a la cloche le groupe est completdans le dernier tour Antonin et moi commencons a etre dans le dur,je prnd tout les coup qui sorte mais sa remonte a chaque fois donc on arrive au sprint a 16 je prend le dernier virage en 4éme position et Antonin en 6éme un trous se fait a la sortit de virages donc je decide de lancer mon sprint de loin et passe en tete a environ 20 metres de la ligne Antoni qui a lancer le sprint un peu apres reviens sur la ligne et va sauter le coureurs de Lava sur la ligne.

Donc doubler de l'Evad qui a put etre effectuer par une belle course d'equipe aussi bien dans l'echapper que dans le pleton par les autres coureurs de l'Evad car sans eux la course ne se serais pas passez pareil ils ont super bien controler le pleton merci

2Ajouté Re: Gennes sur Glaize 3-J Jeu 25 Avr - 11:12

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Encore félicitations Clem !
Bravo à Antonin, qui prend confiance de plus en plus, et pour son premier podium !
Bravo aux autes rouges derrire qui ont à priori bien géré le peloton !

http://www.velo-manager.net

3Ajouté Re: Gennes sur Glaize 3-J Ven 26 Avr - 22:55

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle course d'équipe avec un superbe résultat à la clé.

4Ajouté Re: Gennes sur Glaize 3-J Dim 28 Avr - 20:00

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Bravo les gars pour la performance.Dans les deux cas, une belle confirmation:
-une seconde victoire pour CLEMENT, sans doute capable de gagner une 2ème catégorie dans les semaines à venir.
-un premier podium pour ANTONIN, qui va lui permettre de prendre confiance en ses capacités et de confirmer très rapidement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum