Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montenay (3&J) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montenay (3&J) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montenay (3&J) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montenay (3&J) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montenay (3&J) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montenay (3&J) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montenay (3&J) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montenay (3&J) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montenay (3&J) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montenay (3&J)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montenay (3&J) Empty Montenay (3&J) Dim 22 Sep - 21:11

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

80 partants avec 2 évadés Suliac et Stellio au départ avec 10 tours de circuit soit une petite centaine de km.2 cotes par tour mais celles-ci ne sont pas assez longues pour faire la différence (le même circuit que les championnat de France handi en 2009). Dès le 1er tour ça fuse de partout, au 1er passage, 5 coureurs possèdent 10" sur un groupe de 9 où se trouve Stellio puis un second groupe est à 20" puis le peloton à 30". Au second passage les 2 premiers groupes se sont rejoints et 14 coureurs possèdent 1'00" sur un peloton groupé. Au 3ème tour l'écart est redescendu à 40". A mi-course, ils ne sont plus que 12 devant dont Stellio, le peloton avec Suliac navigue à 40". L'écart reste inchangé jusqu'à 2 tours de la fin, Suliac en manque d'entrainement cède avec la distance. Ils ne sont plus que 11 devant. A la cloche les onze possèdent 30" sur un peloton où 3 coureurs sortent (3 juniors, Roueil, P.Y Renault et J. Louis). Les 3 vont faire la jonction sur le groupe de Stellio où un junior breton est sorti. Puis Roueil à peine revenu mine le groupe et ressort !! Il revient sur le coureur de tête et ne lui laisse aucune chance au sprint ! Stellio finit dernier du sprint en cuvette et termine 12ème, pas payé car il a tenté de sortir sur la fin afin d'éviter le sprint. Concernant Jules Roueil, il a réalisé un truc, la classe!

2Montenay (3&J) Empty Re: Montenay (3&J) Lun 23 Sep - 19:39

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Une nouvelle place pour Stellio et surtout retenir qu'il a fait la course encore une fois et que cela paiera pour la fin d'année où bien l'année prochaine au pire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum