Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
course en ligne de st fulgent pass D1-D2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course en ligne de st fulgent pass D1-D2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

aujourd'hui c'est avec plaisir que j'etais le DS des pass, en compagnie de benard meuric, dominique brossard, benoit, olivier, jean françois et thomas. circuit en ligne de 64 kms et une boucle de circuit de 4km500. sous un beau soleil le départ est donné à 9h45, départ fictif histoire de se mettre en jambe. apres 3 kms 4-5 mecs sortent mais pas d'evad. ensuite ça sort au compte goutte mais toujours pas de rouge. dans la voiture je ne comprends pas de trop =ce que font les gars et au km 16 benoi tente sa chance et bouchera un trou de 30 secondes et rentrera sur les échappées. bel effort payant car au fil des kms l'échappée grapillent des secondes pour atteindre 1 mn ensuite les gars derriere controlent le peloton desfois qu'un contre sortirait avec les gars de vallet qui etait en surnombre et ils avaient 2 mecs devant. au km 46 nous arrivons dans la cote de la salete qui peut faire des cassures surtout si l'on es mal placé, mais les consignes avaient été passés lors du briefing de départ. thomas, dominique bien placé se retrouve dans un paquet, derriere bernard qui n'a pas réussi a accrocher la roue d'olivier se rouve dans un second paquet et jean francois un peu trop à l'arriere est gené dans la cote par les mecs qui lachent et se retrouve dans un troisieme paquet. il se met à rouler sur le paquet de devant ou bernard se trouve, ensuite une fois jf rentré bernard se met à rouler pour renter sur le paquet de devant ou se trouve olivier et dominique. super travail d'équipe. arrivée sur le circuit final ils partent pour un tour de circuit. je m'arrete pour voir l'arrivée. ils arrivent à 15, un mec de st jean de onts débouche sur la droite et va sauter tout le monde mais un ancien élite de 50 ans dont ancien champion de belgique.

benoit fait 5 ème et 3ème des d2, belle course de sa part à plus de 41 de moyenne et 50 kms d'échappée, bravo à toi.
tout le monde finit dans le peloton.
aucun incident à déplorer en plus j'etais en bonne compagnie dans la voiture car j'etais avec la copine à thomas qui est fort sympathique. j'allais pas laissé une fille sur le bord de la route à attendre pendant 1h30 quand même. on a du savoir vivre à l'evad :-)

parfaite cohésion d'équipe juste dommage que l'on arrive pas à mettre deux mecs dans l'echappée car je pense que ça aurait changé la donne

merci à vous les gars de cette course.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo très belle place dans une course très relevée pour une dep. La gagne devrait arriver bientôt.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Pierrick pour ce coaching. Bravo à Benoît qui nous sauve la mise en rentrant dans les 5 car sinon nous rentrions en vélo....... Tu as fais l'effort au bon moment, la bonne était faite et aucun contre n'a pu espérer revenir sur l'échappée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum