Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat regional juniors à La Tardière le 27 juillet

+4
Johann
j-luc Guérin
PAMACALO
Alexandre et Sylvain
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

120 partants sur un circuit de 7 km rendu très dur avec la chaleur avec 2 bosses et un bon faux plat .
5 gars de l'EVAD : Jules , Ronan , Victor , Stellio et moi.
Départ à bloc (premier tour en 10 mn ),l'écrémage se fait par l'arrière.Dans le début du 2 eme tour, 8 gars sortent(Guenaudeau,Thorin,Rondeau,Daillere,Drouard,Pastor,Soulard,Joalland),Jules Roueil et Quentin Guicheteau 300 m après.J'y vais avec un temps de retard ,rentre sur les 2 puis nous rentrons sur les 8 en haut de la 2 eme bosse après une belle partie de manivelle bounce .L'écart reste à 30-40 sec pendant 2 tours et montera  tour après tour car derrière il y en a partout.L'entente est bonne devant,seul 2 ou 3 gars ne passent pas souvent.Un peu d'attaque et des accélérations dans les 4 derniers tour dans les bosses mais nous restons groupés jusqu'au dernier tour oû Jules Roueil s'en va sur un gros démarrage (son point fort) .Derrière,chacun essaye mais sans réussite.Dans le dernier faux plat,le groupe est étiré,Tristan Pastor sort et prend 100m.J'attaque emmenant avec moi Quentin Guicheteau.Il saute de ma roue, je reviens sur Pastor et l'attaque aussitôt.Je prends 100 m sur eux et pour finir à bloc poussé par les encouragements du public .Je termine 2eme derrière Jules Roueil  king (costaud) ,Tristan Pastor prend la 3eme place .
31 coureurs sont classés.Victor termine la course,je ne sais pas sa place.Jules,Ronan et Stellio ne finissent pas victime de la chaleur sunny .
Super content.Merci à tous les supporters ,aux entraineurs et ma famille pour vos encouragements.



Dernière édition par Alexandre et Sylvain le Lun 28 Juil - 20:47, édité 2 fois

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Bravo Alex, ce podium confirme tes excellents résultats depuis le début de saison pour un J1!

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Johann


Pupille
Pupille

Bravo à toi, cette place est méritée, t'es un gros travailleur et tes efforts sont récompensés !!!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitations Alexandre et continue comme cela, ne te prends pas la tête, soit toujours à l'écoute des anciens et ta progression n'en sera que plus grande.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Un super résultat qui confirme ta régularité dans les classements. Tu as réagis au bon moment pour intégrer le groupe l'échappée. Une belle récompense qui pour moi n'est pas une surprise .
BRAVO d'avoir encore une fois montré les couleurs de l'EVAD.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ce superbe résultat, mérité, il est le fruit d'une saison régulière. Ta course a été parfaite, tu as pris la bonne qui c'est fait très rapidement comme souvent avec la chaleur, ensuite tu as très bien géré jusqu'à la fin, encore bravo.

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo Alex, maintenant va falloir lever les bras, allez au CF si tu veux Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum