Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ressenti de l'entrainement du 11-01-15 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ressenti de l'entrainement du 11-01-15

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

salut à tous , je voudrais revenir sur l'entrainement qui s'es déroulé dimanche et ses quelques incidents
je rappelle à tout le monde que c'est un entrainement COLLECTIF et non individuel, pour celà il y a tout le reste de la semaine pour le faire et petite précision aucune récompense ne sera remise aux meilleurs des entrainements à la fin. désolé pour ceux qui y croyaient !!!!!!!
si vous êtes bien un dimanche tant mieux mais penser toujours que peut etre un dimanche vous ne serez pas au top et que ce sera une journée galère donc ne soyez pas surpris si personne ne vous tienne compagnie
et on reste groupé et pas dans son coin tout seul à faire je ne sais pas quoi d'ailleurs.
SVP, quand vous voyez une équipier qui a une défaillance dans une bosse ne le passer pas en le regardant, mais poussez le, dommage que j'ai le dire lors de l'entrainement, ça me paraît tellement logique. En tout cas merci encore à ceux qui l'ont fait.
à bon entendeur salut
ensuite je suis obligé de descendre deux fois dans le deuxième groupe pour vous demander de couper votre groupe et de laisser un plus grand écart entre nous car sinon aucun interêt de nous séparer. peut être ne suis je pas clair?
quand le deuxième groupe nous voit tourner à becon les granits, suivez, ne filez pas!!, il y a forcement une raison du pourquoi nous avons contourner le bourg. il y avait des travaux
je trouve regrettable que la voiture soit obligé de foncer sur le premier groupe afin de les faire stopper pour la petite pause vessie alors que l'info avait été passé
après la coupure si nous faisons des groupes de niveau ce n'es pas pour sauter dans les groupes qui nous dépassent n'importe comment d'ailleurs et n'importe où, pas d'accident ouffffff. je ne vous explique pas comment était le dernier le groupe
pour finir a quoi celà sert que je me casse la tête à faire des parcours si ce n'est que, une dizaine de mecs prennent la mauvaise direction sans que personne ne dise rien et ne se rendent compte.
résultat un mec crève et se retrouve dans la pampa tout seul sans quoi réparer et qui attends la voiture sans la voir, logique ce n'était pas sur sa route.
merci au chauffeur d'être retourné à sa rencontre mais sans le revoir car il est rentré sur la jante
dimanche prochain on fait quoi une boucle de 10kms 10 fois dont 1 tour tous ensemble pour repérer le parcours ou soit je fais un parcours normal et je vais le flecher le samedi aprèm mais entre nous j'ai autre chose à faire ce jour là ou alors je fais rien et on voit ça dimanche matin et on suit le premier groupe ou alors on étudie d'un peu plus pres le parcours qui sera publié???
point positif de cette sortie, météo clémente avec des progrès de beaucoup d'entre vous avec des gens à l'écoute
merci encore pour la galette à notre président et aux membres du bureau

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum