Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Pellouailles les Vignes D1 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Pellouailles les Vignes D1 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Pellouailles les Vignes D1 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Pellouailles les Vignes D1 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Pellouailles les Vignes D1 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Pellouailles les Vignes D1 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Pellouailles les Vignes D1 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Pellouailles les Vignes D1 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Pellouailles les Vignes D1 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pellouailles les Vignes D1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pellouailles les Vignes D1 Empty Pellouailles les Vignes D1 Lun 20 Avr - 18:37

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Une quarantaine de coureurs en D1 dont Adrien et moi pour 11tours de 6km tout plat avec beaucoup de vent. Des le départ 2 coureur en forme et donc a surveiller parte a l'avant (Klein de Saumur et Cordier de Châteauneuf) je décide de ne pas y'allez toute syite  en pensant que le peloton ne les laisserais pas partir des le 1er tour. En bien si pas de réaction du peloton personne ne roule alors je decide d'y allez . Je me retrouve tous seul en contre avec 40seconde a boucher car ils ont pris un gros écart des le début . Je ferais un tour tous seul avant d'être repris par le peloton . Bref les 2 de devant ne seront jamais repris. Grosse erreur de ma pars. Un contre de 8 se forme je me retrouve dedans . Sa ne roule pas; mauvaise entente au dernier tour un coureur de Longué attaque avec un autre d'Angers cyclisme je decide encore de ne pas y'allez en pensant que les autres iraient.
Et bien non alors 2eme Grosse erreur de ma part . Je décide de partir pour revenir sur eux mais trop tard et les autre compagnons reste dans ma roue et ont arriveras donc pour la 5eme place je gagne le sprint du groupe .
Adrien fini dans le Peloton.

Bref a trop attendre je me fais avoir ses frustrant car Omri à Beaucouzé ou je suis dans la Bonne échappé et bien je me retrouve toujours dans les groupes de contre ses frustrant et bien bête de loupé toutes ses occasions ....

2Pellouailles les Vignes D1 Empty Re: Pellouailles les Vignes D1 Ven 24 Avr - 1:57

thierry

thierry
Minime
Minime

Et oui Kevin avant je t ai dit de ne plus te poser trop de questions comme tu le dit dans ton résumé 2 garçon que tu connais sorte il fallait prendre les roues de suite y a pas de question à se poser tu as largement le potentiel y a plus qu'a et m...e

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum