Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée Régional Ecole de Vélo à Renazé le 24 mai

+3
Michel Burban
vinz
riko
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Poussins 70 partants
Aloïs 17ème au Gymkhana et à la vitesse 19ème sur la route (10ème de sa série) Belle performance d'ensemble en net progrès.
Emma 31ème au Gymkhana 13ème à la vitesse et 19ème sur route (10ème de l'autre série) 3ème du podium Poussine Bravo
Oscar 58ème au Gymkhana et à la vitesse. 31ème sur route (16ème de sa série). Il a encore une année pour progresser en Poussin et être un atout pour le Titre l'année prochaine.

Pupilles 117 partants
Maxence54ème au Gymkhana (dommage pour l'évite pierre) 64ème à la vitesse et 59ème sur route (30ème de sa série) Beau résultat pour un premier année.
Loîck52ème au gymkhana (pas mal!!) 16ème à la vitesse (très bien) et 15ème sur la route (8ème de sa série) Très beau résultat. On pourra compter sur lui l'année prochaine pour le titre par équipe.
Nolann 64ème au gymkhana (peut faire mieux) 23ème à la vitesse (très bien) et aux environs de 60ème sur la route ( vers la trentième place de sa série)
Léo 15ème au gymkhana (dommage 4 fautes qui lui couteront le podium) 4ème à la vitesse (très bien) et 11ème sur route (6ème de sa série).
Clément 7ème du gymkhana (excellent résultat) 21ème à la vitesse (dommage discipline à perfectionner pour jouer le podium général) 5ème sur route (3ème de sa série) Une valeur sûre qui nous a rapporté d'excellent points).
Léopold 6ème du Gymkhana (sans faute super résultat) 3ème à la vitesse (extraordinaire) et 15ème sur route (8ème de sa série beau résultat malgré une petite baisse de régime sur la fin) et surtout 2ème au classement général en pupilles: super génial

Benjamins 130 partants
Lucas 59ème au cyclo-cross (bien) 51ème à la vitesse (peut faire mieux) et sur route un peu loin, je n'ai pas le classement. Il fera mieux en 2ème année.
Antoine 8ème du cyclo-cross (super résultat) 24ème à la vitesse et malheureusement une chute sur la route qui lui fait perdre beaucoup de places (aux alentours de la 60ème place (30ème de sa série environ)). De belles performances qui seront primordiales pour l'année prochaine.
Dorian33 ème au cyclo-cross (1er de la finale de 33 à 64ème) 25 à la vitesse et 23ème sur route (12ème de sa série)
Encore un élément sur lequel on pourra compter l'année prochaine.
Romain 20ème au cyclo-cross (bravo) 35ème à la vitesse (correct) et 25ème à la route (13ème de sa série)
Beau résultat d'ensemble pour nos benjamins 1ère année qui promettent pour l'année prochaine

Minimes 70 partants
Jason 40ème au cyclo-cross 25ème à la vitesse (beau résultat) et 61ème sur route (encore du mal à retrouver ses sensations, cela va revenir j'en suis sûr et il sera là l'année prochaine avec Valentin pour jouer la victoire au trophée régional)

Par équipe
1er Aizenay avec 134 points
2ème La roche vendée Cyclisme avec 155 point
3ème l'EVAD avec 212 points Podium inattendu bravo à tous vous avez été super et merci d'avoir répondu présent pour cet évènement.
Saluons nos amis de Pontchateau qui échoue au pied
du podium avec 213 points
5ème Laval
6ème Chateaubriant

Voilà encore une fois merci aux parents d'avoir bloquer ce week-end pour être présents toute la journée et assister à ce beau résultat. Merci également à Raymonde, Patrick et Jean-Pierre qui m'épaulent le Mercredi.

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo les jeunes et les coachs cheers

Michel Burban

Michel Burban
Pupille
Pupille

bravo a tous et toutes Smile

http://michelburban@orange.fr

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Félicitations les jeunes pour ce nouveau podium qui récompense le gros travail des bénévoles .

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toute l'équipe, encadrement compris. Superbe podium.

MOINX

MOINX
Benjamin
Benjamin

Bravos aux nos jeunes, et l'équipe encadrante
Riko, Raymonde, PatrIck, et Jean-Pierre.

C'est mérité Twisted Evil

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les jeunes, et bravo aux coachs pour le temps passé avec les jeunes chaque mercredi, et les week-ends !!!

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum