Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chemillé le 29 mars 2008 2 3 + J

+4
riko
Baptiste
rominou
Kenny
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonsoir,
nous étions 2 évadistes à Chemillé pour 102 kms d'un parcours assez plat mais balayé par le vent, Jérémy H. et moi même. 134 coureurs au départ pour 16 tours de circuit. Dès le 2ème tour six coureurs prennent quelques longueurs rejoint par 3 coureurs de Beaupreau et voilà une nouvelle fois c'est plié ! Il y a eu plus de suspense puisque je prends un groupe de 7 avec lequel nous naviguerons entre 30 et 45 secondes derrière les premiers, puis nous serons une quinzaine toujours à moins d'une minute. A l'entame du dernier tour il ne reste que 25 secondes mais jamais nous ne serons en position de rentrer, les échappés s'étant tjrs bien entendu , ce qui bien évidemment n'a pas été le cas derrière. Le groupe se présente au sprint et c'est Angelo Tulik qui l'emporte assez facilement devant Poitevin. On arrive à 8 une trentaine de secondes après et je fais 10ème. Jeremy prend un tour de retard. çà fait quand même du bien de faire une course sans pluie! clown . Malgré la présence de Cindy, je n'ai plus rééditer ma course de Gesté, ce sera pour une prochaine.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage pour toi mais Bravo quand même!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

tu ferait mieu de regarder l'échappé partir et etre dans la bonne que de regarder cindy !!! lol bravo a toi quand meme !!

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Nous sommes venus en nombre de supporter, mais nous sommes arrivés trop tard. La bonne était déjà parti. Mais quand tu nous as vu, le tour d'après tu étais dans un contre. Nous aurions du arrivé plus tôt, tu aurais été dans la bonne. Magnifique sprint pour la 10ème place remporté haut la main. Belle victoire d'Angélo , qui a couru beaucoup plus sagement que l'année dernière. Il ne s'est pas trop fait voir. C'est bien le métier rentre. Deuxième Poitevin, les jeunes ont les dents longues!!!

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Apparemment, encore une belle partie de manivelles ! Et si je comprends bien, les jambes sont là... C'est bien le principal. Rominou n'a qu'à bien se tenir.... lol!

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Notre bédouin gagne et ça fait plaisir. Dommage pour toi kenny tu aurait eu tes chances si tu était dans la bonne!!!

Je me résou à ne pas courir ajdr, j'suis toujours malade... quel bordel!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Et oui dommage parce qu'avec le sprint que tu nous a fait à l'arrivée tu aurai gagné haut la main !
En tout cas bravo à Angelo qui, comme l'a dit riko, a été beaucoup plus sage qu'auparavant pour finalement s'imposer assez facilement.

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci eric de me donner un alibi, Cindy n'était pas là quand l'échappée est partie !
finalement je ne vais pas courir aujourd'hui à Epieds, le temps est trop incertain ( je deviens comme polo, je crains la pluie ! ). Tu as raison anthony, il vaut mieux se reposer et soigner et dès dimanche prochain tu devrais faire des étincelles !

polo

polo
Cadet
Cadet

lol, Felicitations a toi et aux jeunes ( enfin plus agé que moi ) qui ont fais 1et 2

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

kenny tu me fait honte si tu devient comme paul regarde il fait 17 aujourd'hui !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

10ème c'est mieux que 17 !
tu mets le résultat de Paul mais pas le tiens ! alors ? et romain il fait quoi ?

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

mdr kenny sa taille batou...!!! Ui j'aimerai en faire la semaine prochaine, d'ailleur on va ou?? lol

Pr info, angélo gagne à la ferrière...

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum