Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Redon 13 avril 2008 cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Redon 13 avril 2008 cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Redon 13 avril 2008 cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Redon 13 avril 2008 cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Redon 13 avril 2008 cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Redon 13 avril 2008 cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Redon 13 avril 2008 cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Redon 13 avril 2008 cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Redon 13 avril 2008 cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Redon 13 avril 2008 cadet

+3
polo
Kenny
rominou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Redon 13 avril 2008 cadet Empty Redon 13 avril 2008 cadet Lun 14 Avr - 9:53

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 150-160 coureurs au départ. On partait de St Vincent sur oust pour aller à Redon. On a commencé par une petite boucle de 4km et après on partait pour Redon. IL y avait moi, Paul, Baptiste et Jeremy. Nous étions très mal placés sur la ligne de départ ^^. Moi dans la petite boucle j'ai dû remonter une 80aine de personne pou me replacer dans les 40ème! pendant les 20premiers km il n'y eu aucune attaque et ça ne roulait pas trop(28-29). Ensuite, il commença à il y avoir quelques cotes et l'allure qui s'accéléra un peu c'est par là que Jérémy sauta. Il y a eu pas mal d'attaques mais ça ne partait jamais loin. Nous sommes donc arrivés sur le circuit final de 4km à parcourir 4 fois et à monter la bosse 5fois!. Moi je l'ai même pas monté une fois! Sad à 300m de la ligne je sens que ma roue touche mes patins je suis planté je m'arrete et ma roue est détachée avec le truc qui sert la roue qui n'est plus la. Jérémy rentra sur le circuit final vu qu'il n'avait pas plus de 6 minute de retard! Baptiste sauta dès le premier tour du circuit avec un petit groupe. Paul sauta à 2 tours de l'arrivée. Pendant ce temps là devant Leroux étaient partis seul puis coquard l'avait rejoin le tour d'après mais le tour qui suivit coquard n'y était plus mais Briard était revenu sur Leroux. Les 2 prennent pas mal d'avance sur le peloton composé d'un 40aine de coureurs et arrive pour la victoire. Et c'est R.Leroux qui remporta la course devant E.Briard. Après c'est le peloton et je ne sais pas qui c'est qui fait 3. R.Guyot doit faire 9ème et C.Letourneau dans la fin du peloton.

2Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Lun 14 Avr - 10:50

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://www.veloreportage.com/news/news.php?news_newsid=5306
Classement :
1 - LE ROUX Romain (VS Plabennec)
2 - BRIARD Etienne (Nantes Doulon VS)
3 - MIRA Anthony (AC Lanester 56)
4 - LECLAIRE David (Redon OC)
5 - GUILLEMOT Frédéric (UC Plouay)
6 - HASPOT Anthony (US Guérandaise Cyclisme)
7 - GOURET Jean-Marie (Vélo Club Essartais)
8 - SACHET Cédric (Nantes Doulon VS)
9- GUYOT Romain (Angers Cyclisme)
10- Dossard n° 126 (EC Plouha Lanvollon)
11 - GUYOMARD Adrien (AC Lanester 56)
12- ORVOEN Benoît (UC Quimperloise)
13- MADEC Jean-Charles (OC Locminé)
14 - NICOL John (VS de Rhuys)
15 - LE BARON Romain (Véloce Vannetais Cyclisme)
16 - RIOU Nicolas (Nantes Caducée Club)
17 - BOMME Clément (CC Castelbriantais)
18 -AUDIC Mickael (CC Vitréen)
19 - BONENFANT Romain (CD 22)
20 - JAMET Loïc (Super Sport 35 ACNC)

Voici le classement et le petit résumé paru sur Veloreportage.
Premier WE sans podium pour nos cadets, çà craint !
Romain, tu peux attaquer ton père en justice pour matériel mal entretenu ( fait une action commune avec David ! ) Laughing
Baptiste et Polo étaient orphelins sans toi, alors ils ont préféré se relever !
Dommage que t'es pas pu te mesurer aux costauds çà aurait été un bon test. C'est bon d'aller faire des courses comme çà, avec bcp de participants, Eric a eu une bonne idée, je suis persuadé que çà payera pour le reste de la saison ...
Alors Baptiste elle était comment cette bosse ? Je crois qu'on va retourner à La pointe travailler dans ta bosse préférée ! affraid
Polo, on attend ton analyse complémentaire !

3Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Lun 14 Avr - 12:44

polo

polo
Cadet
Cadet

Moi j'approuve le résumé de Romain et j'ajoute qu'il était très dur de se placer dans le peloton de 160 coureurs car il y avait bcp de chutes et d'accrocs. Sinon la bosse était bien dur surtout avec le virage en épingle à cheveux devant, il fallait bien se placer avant le virage et mettre les bons braquets.

4Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Lun 14 Avr - 15:02

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Ba oui, écoute kenny, la course était assez facile en ligne ! Il y avait des petites accélération quif aisait assez mal ! Mais comme Paul disait, on avait énormément de mal a remonter et pour boire hein Paul ? ^^ !!! ba sur el citrcuit final je roulais presque pas ! j'était mort ! Je suis content de cette course quand meme !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

5Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Lun 14 Avr - 23:24

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

dommage pour toi Romain
Elle sont mignonnes les bretonnes ?

6Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Lun 14 Avr - 23:47

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes, vous avez raison de faire ce genre de course ça va vous aider pour les courses à venir.

7Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Mar 15 Avr - 10:34

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Tu vois Bernard, ils ont pas l'habitude d'aller en Bretagne nos cadets, çà leur a fait tout drole ! Moi aussi j'ai eu du mal à m'habituer à l'odeur de Galettes Saucisses pendant la course !

8Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Mar 15 Avr - 10:45

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr pas nous, ba alexandre il y en a des moche et des belles partout meme en bretagne ! Ba demande a kenny, il fiat tjr des podium en bretagne .. lol

http://cycling-team49.skyrock.com

9Redon 13 avril 2008 cadet Empty Re: Redon 13 avril 2008 cadet Mar 15 Avr - 16:44

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Il y en aura d'autres mon grand. L'important c'est de pas terminer à l'hôpital. Les courses en Bretagne se joue souvent sur les circuits finaux. Ils sont souvent assez durs avec de méchantes bosses. Il ne faut pas trop bouger avant, sauf si ça bordure, en Bretagne c'est rare il y a souvent des haies qui empêche ce genre de manoeuvre; Par contre dès l'entrée sur le circuit il faut pas hésiter à envoyer les watts dès la 1ère bosse. A méditer pour la prochaine excursion chez les bretons.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum