Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Hilaire du Bois EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Hilaire du Bois EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Hilaire du Bois EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Hilaire du Bois EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Hilaire du Bois EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Hilaire du Bois EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Hilaire du Bois EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Hilaire du Bois EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Hilaire du Bois EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Hilaire du Bois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St Hilaire du Bois Empty St Hilaire du Bois Lun 14 Avr - 10:54

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Champ. départ des 3è cat, David et moi étions là dans le but de diriger cette belle équipe (11 coureurs du club), contenu que J-Christophe leur resp. étais pris par son travail et ne pouvant se libérer.
Nous avons assistés à une course tres nerveuse, contenue du circuit assez dur et d'une belle météo bien clémence
" comme d'hab" temps pluvieux, la course est lancée dès les premiers kilomètres... c'est au 2è tour, que nos 3 compères, simon BERSON cholet, julien BIEN beaupréau, anthony GROSSET evad, se lancent ds une aventure incroyable. L'échappée prend de la distance puisqu'on atteint la minute 30, le peloton commence à bouger lorsque les commissaires de course annoncent le retrait de 2 tours contenu de l'arret de plusieurs coureurs, frigorifiés par la pluie et le froid et c'est là que plusieurs contre se forment, nos coureurs de l'evad sont vigilants, chacun d'eux donnent leur moindre force qui lui reste pour accompagner ces contres... Nous arrivons à 2 tours de l'arrivée, contre tout attente, Anthony, montre des signes de fatigue, et que derrière les poursuites de certains coureurs sont enclenchés, comme romain UZUREAU chemillé, qui se bat comme in diable, prend 30 sec par tour, reviens chercher anthony qui est de + en + en difficulté, derrière les hommes de l'evad, ont enclenchés à leur tour, lionel evad par en contre chercher un gars de saumur, puis jérémy MORIN evad se lance lui aussi dans ces derniers kilomètres derrière jonathan, vincent s'accrochent comme des diables eux aussi dans ce reste de peloton bien maigre, mais il faut le faire et surtout le voir....n'est ce pas mon partenaire "coatching" david....., dans ce dernier tour, il faut les encouragement de lionel et jérémy pour que anthony puisse finir ces derniers kilomètres, lionel, jérémy et le gars de saumur arrive pour la place de 4è que prend jérémy, la 5è pour lionel et on attend anthony qui a coincé de + en + ds ce dernier tour, meme le papa de vincent " pierre" se positionne au 500 mètre pour courir à coté d'anthony pour qu'il franchise cette ligne et tout le monde de l'evad le porte par ces encouragements, car le peloton arrive, le reste puisqu'ils sont que 22 a franchire la ligne, anthony prend la 8è place,vincent et jonathan prennent quand à eux les 18è et 19è places
Je suis désolé par la longueur du résumé, mais c'est un championnat, l'evad étaient la meilleur représentation, 11 coureurs sur 70 au départ, 5 coureurs ds les 20 premiers qui sont également sélectionnés pr le champ régional à la séguinière ds 15 jours
Donc il y a qu'un mot à dire, MERCI à vous coureurs, car meme si certain non pas finit, chacun à pu aider, en fonction de ces moyens, merci également aux parents, au président car sur la fin, il a fallu gérer le petit malaise d'anthony qui nous a fait une petite hypothermie et hypoglycémie, mais tout est rentré ds l'ordre hier soir apres une petite visite à l'hopital de cholet
PS petite erreur de jeunesse d'anthony qui a oublié se s'alimenter lors de son échhappée, messieurs penser bien à vous alimenter lors de ces temps pluvieux, froids également car nous brulons bcp + de calories...Merci encore à vous les gars

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum