Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
MCB EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
MCB EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
MCB EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
MCB EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
MCB EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
MCB EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
MCB EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
MCB EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
MCB EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MCB

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MCB Empty MCB Lun 5 Mai - 11:54

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

J'ai encore traversé la France ce week-end, j'étais sur la MCB (Tour de Champagne) en 2&3. 22 équipes de 6 coureurs. Jétais avec une équipe handisport, invité tout les ans à ce confronter aux valides.
1ère étape 6 tours avec une bosse d'un km à 17% ! 110 km. Un chantier, je termine dans un groupetto à 24 mn.
2ème étape un clm de 12 km; Je fais milieu à 2 mn du 1er. Pas trop mal je bats une cinquantaine de 2ème caté.
3ème étape 115 km avec un bosse de 2,5 km à gravir 5 fois et en plus des bordures ! Je fini dans un groupetto à un quart d'heure.
Je ne connais pas mon classement final mais vu le chantier sur 132 au départ je dois finir au milieu vers la 70ème place.

2MCB Empty Re: MCB Lun 5 Mai - 20:42

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo JP, tu as encore du en écoeurer plus d'un ! Le parcours au Mauges t'aurait plu, peut être l'année prochaine ? Tu vas finir plus affuté que quand tu courrais en première. Je crois même que tu peux te préparer pour les JO de Londres ! Aller, te reste plus qu'a gagner en D1 pour aller secouer les pelotons en 3, çà va leur faire drôle

3MCB Empty Re: MCB Lun 5 Mai - 21:43

Jerome


Benjamin
Benjamin

felicitations! On dirait que ce we tout le monde c etait mis d accord pour concocter des parcours difficiles, et que tous les coureurs de l EVAD n en ont fait qu une bouchée!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum