Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008

+6
riko
GINO
tacki
polo
Baptiste
rominou
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

50 partant dont moi , Paul et Jérémy sur un circuit assez vallonné: arrivée en cote qui continue encore sur 300 mètre et descend en ligne droite sur 1.5km puis virage à droite avec le vent de face quelques vallons mais rien de bien difficile puis un virage à droite plutôt serré et il y a une petite cote de 200m puis des petits faux plat montant et descendant pour arrivé jusqu'à l'arrivée. On avait 10 tours à parcourir. A mi course un coureur de Brette sort tout seul puis le tour d'après est rejoint par un gars de l'UC sud 53 et de moi après avoir fait une poursuite de 4km! (l'écart était assez grand). Quand je reviens en haut de la bosse je prends un relais et le gars de brette saute, on est donc plus que 2! et l'écart est minime 15-20 secondes sur le peloton qui m'a pris en chasse. Dans la petite bosse de l'autre coté du circuit je relance car je vois que le peloton n'est pas loin mais le gars d'UC sud saute et là je suis tout seul. Je passe sur la ligne pour le dernier tour avec 5 secondes d'avance et me fais rattraper à 5.5km de la fin. Nous arrivons au sprint à 25 et la victoire reviens à Romain Guyot moi qui était très fatigué je fais quand même 6ème, Paul dans les 15èmes (à préciser) Jérémy a lâché à la mi course.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

ca davait etre dur pour que paul face cette place ! bravo a toi romain meme si le podium n'est pas là ( pire place Sad ) tu a fait de belle choses aujourd'hui !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Trop pas j'étais bien pendant toute la course j'ai attaqué plusieurs fois et fais quelques primes :p . J'avais des bonnes jambs et tout sauf sur le final...

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon c'est bien les gars, même si il n'a a pas de podium au moins vous avez pesé sur la course, et moi je préfère voir ça plutôt que des gars qui ont les moyens de faire quelque chose et qui reste dans les roues !!!

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

On dit que seul le résultat compte; mais ce n'est pas tout à fait vrai, mieux vaut faire la course et se faire reprendre comme tu l'a fait que faire de la patinette et finir placé. Ca démontre plus de qualité et pour un entraineur c'est cela qui compte pas tant le résultat!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

JP a raison, depuis le début de l'année, je te demande d'attaquer et de t'amuser. Pour une fois que tu tentes l'échappée en solitaire, je ne vais rien dire. Mais tout le monde n'est pas aussi fort que Paul (lui il a réussi à Cholet)!!!!

7Bouchamps Lès Craon cadet 08/05/2008 Empty BOUCHAMPS L2S CRAON CADETS Ven 9 Mai - 17:39

j-christophe


Poussin
Poussin

C'est bien les gars,mieux vaut faire la course et se faire reprendre,que faire un podium dans les roues!!!!!!

polo

polo
Cadet
Cadet

Lol merci Eric. Romain a lâché ses 2 compagnons à la pédale ça prouve qu'il ne faisait pas semblant de rouler

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars

Kenny

Kenny
Pro
Pro

ah l'offensive, c'est beau ! çà me rappelle des souvenirs quand je pouvais attaquer et rester devant plus d'un kilomètre !

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

lol Kenny!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum